Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Là j'avoue n'avoir rien compris !!!

C'est tout de même grave à ton age de ne pas savoir s'exprimer. Penses à bosser un peu plus le Français et essaye de parler correctement. Construire une phrase te permettras de te faire comprendre car pour l'instant ce n'est pas du tout le cas !!!

Posté(e)

bonjour personne veut m'amener quel que part donc je voudrais bien thanet si tu peut venir chez moi et aller chercher des fossile sa serrais sympa ta quel age parceque jen trouve pas des fossile a lizy

Posté(e)

sitation de bdciron

Eh Thanet, avec un peu de chance t'es assez vieux pour qu'il dise que t'es un fossile !!!

:coucou!:

:siffler::surpris:;)

hello Kevin,

tu habites tout de même assez loin de chez moi ca ne va pas etre facile !!!!

si tu habitais Reims il n'y aurrais pas eu de problème pour t'emmener au cailloux avec l'autorisation de tes parents

comme je te les deja dit je vient un peut plus que rarement dans ton secteur !!!

demande a tes parents d'acheter le guide rouge de chez Masson (region du bassin parisien)

je suis sur que tes parents n'hesiteront pas a te l'acheter

au debut j'ai commencer a faire les fossiles avec ce guide et vouala ou j'en suis ....

ensuite, demande a tes parents de t'emmener faire quelque pacourt qui sont sur le guide rouge

avec un peut de chance tu risqueras de faire accrocher tes parent a cette pasion :P:clin-oeil:

tu leurs expliqueras qu'il faut mieux faire du cailloux que de faire des co...... rie dans la rue :super:

amuse toi bien et tient nous informés des decouvertes que tu feras

vouali vouala;

je regarderai un peut plus ton secteur afin de te fournir quelque localiter a prospecter

le tout en MP...

a+

Michaël

Posté(e)

se sont des guides géologique régionaux, que tu peut te procurer en librairie technique, tu prends celui de ta région, ensuite tu cherches un itinéraire pres de chez , et hop c'est partie vers de nouvelles aventures passionantes

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...