bacme Posté(e) 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) 25 septembre 2024 Etant nouveau sur geoforum je vous adresse un bonjour a toutes et tous.Ma question est peut on vendre des impactites sur geoforum et si oui dans quelle rubrique Merci par avance. Citer
grenat66 Posté(e) 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) 25 septembre 2024 Bonjour. GEOFORUM n'est pas un site de vente, "le bon coin" ou "ebay" seraient certainement plus appropriés Citer
Douceplume Posté(e) 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) 25 septembre 2024 En effet sinon sur ce forum tu peux échanger des pièces. Citer
bacme Posté(e) 26 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2024 MERCI POUR VOS REPONSES.EN FAIT JE N AI PAS COMPRIS LE VISUEL "VENTE DE MINERAUX" SUR LA PAGE D' ACCUEIL DE GEOFORUM.PAR CONTRE JE SERAIS INTERESSE PAR DES ECHANGES.JE METTRAI DES PROPOSITIONS PLUS TARD. Citer
Manu34 Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 4 heures, bacme a dit : MERCI POUR VOS REPONSES.EN FAIT JE N AI PAS COMPRIS LE VISUEL "VENTE DE MINERAUX" SUR LA PAGE D' ACCUEIL DE GEOFORUM.PAR CONTRE JE SERAIS INTERESSE PAR DES ECHANGES.JE METTRAI DES PROPOSITIONS PLUS TARD. Le visuel c'est juste une pub 😕 ( on est obligé de les supporter) Citer
flachmat Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) 26 septembre 2024 Le 25/09/2024 à 10:00, grenat66 a dit : Bonjour. GEOFORUM n'est pas un site de vente, "le bon coin" ou "ebay" seraient certainement plus appropriés Ou un site de vente de matériaux de construction! Citer
trenen23 Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) 26 septembre 2024 Si c'est des impactites de Rochechouart, un grand nombre de sites sont en Réserve Géologique Nationale avec prélèvement interdit, et il me semble peu opportun d'en voir en vente. Serge Citer
elasmo Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) 26 septembre 2024 Bonsoir Serge Je n'ai pas vu de mention lié à Rochechouart dans l'annonce de cette personne, comment l'as tu vu ? Pour le reste, écrire en majuscules c'est comme crier, et venir vendre ici, ce n'est pas non plus la bonne adresse Citer
grenat66 Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 14 heures, elasmo a dit : écrire en majuscules c'est comme crier Toutes mes excuses pour ce mépris des bonnes manières, c'est promis je ne le ferai plus Citer
elasmo Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 c'est bacme qui à écrit en majuscules pas toi Citer
trenen23 Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 Le 26/09/2024 à 19:00, elasmo a dit : Bonsoir Serge Je n'ai pas vu de mention lié à Rochechouart dans l'annonce de cette personne, comment l'as tu vu ? Pour le reste, écrire en majuscules c'est comme crier, et venir vendre ici, ce n'est pas non plus la bonne adresse Juste au cas où, les impactites de Rochechouart sont les plus proches de chez nous et il y a eu un joli "trafic" au moment de la création de la réserve (oui, mais Monsieur, je vend 15 € un morceau de 5 cm3, mais il vient d'avant la réserve.... ) alors qu'on en trouve facilement dans les labours hors microsites classés, faut juste pas démonter les murettes et respecter scrupuleusement les sîtes (en ce qui me concerne, ne taper aucun affleurement). Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.