elasmo Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Voila le montage est terminé et la vidéo est en ligne Durée : 41 minutes et 21 secondes Citer
1GM Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Très intéressant. J'étais à la bourse le matin, mais je ne pouvais pas rester pour la conférence. Il a l'air très remonté contre la réserve des Vaches Noires Citer
Mt Ventoux Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 14:17, elasmo a dit : Voila le montage est terminé et la vidéo est en ligne Durée : 41 minutes et 21 secondes Expand D’accord merci beaucoup. Dommage que ça ne soit pas diffusé à plus grande échelle, pour que ça parvienne aux oreilles de certains responsables, députés ou autres qui font prendre des décisions absurdes. Même si je doute que cela les intéresse beaucoup. Citer
olif Posté(e) 27 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 16:44, Mt Ventoux a dit : D’accord merci beaucoup. Dommage que ça ne soit pas diffusé à plus grande échelle, pour que ça parvienne aux oreilles de certains responsables, députés ou autres qui font prendre des décisions absurdes. Même si je doute que cela les intéresse beaucoup. Expand Les politiciens n'ont aucune culture scientifique et il ne faut pas espérer une oreille attentive de leur part. Les décisions seront prises en fonction de la tendance populaire... d'où l'importance de la vulgarisation et de la diffusion du savoir auprès du grand public. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) 28 novembre 2024 Le 27/11/2024 à 23:54, olif a dit : Les politiciens n'ont aucune culture scientifique et il ne faut pas espérer une oreille attentive de leur part. Les décisions seront prises en fonction de la tendance populaire... d'où l'importance de la vulgarisation et de la diffusion du savoir auprès du grand public. Expand Oui c’est sûr de toute manière les politiciens n’ont jamais écoutés le peuple. Surtout actuellement, il sont à côté de la plaque dans tout les domaines. Citer
spdm Posté(e) 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) 2 décembre 2024 Un grand merci Elasmo d'avoir pris le temps de faire ce montage et d'en assurer la diffusion. Nous étions ravis de pouvoir accueillir Monsieur BUFFETAUT pour cette conférence - et très heureux également de la visite de membres de Geoforum ! Et sur la question des Vaches Noires, effectivement, réfléchir à la suite et aux moyens de toucher les décideurs... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.