Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Vertèbres fossiles de Montaigu-le-blin

Messages recommandés

Invité totomousse
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de trouver des tout petits fossiles à Montaigu-le-blin comme c'est vertèbres je suis un novice mais si vous voulez parler de ce site ou partager sur image vos trouvailles je suis preneur🙂

Aussi je comprends pas trop le mécanisme de Geoforum alors mille excuses si j'ai fait un truc de travers.

IMG_20240919_155002.jpg

Invité totomousse
Posté(e)
Il y a 3 heures, fred39 a dit :

Bonjour 

J ai fait quelques trucs comme sa ? Vertèbres de poissons osseux ,mais dur pour moi dans dire plus

les collègues sauront tant dire plus ? 

P4180015.JPG

Wouah trop bien ta trouver ça comment ? Je veux dire avec un tamis ou autre ?

Posté(e)

Bonjour 

Voilà le lien qui m à fait participer, tous est dit par elasmo un pro :hi:

C est que du bonheur 👍, un peu de travail en amont ,mais qu'elle bonheur de voir l infiniment petit

Si tu as des vertèbres je pense que les dents ne sont pas loin 

Posté(e)

👍Voilà se que tu peu trouver et bien plus suivant ou tu prend tes sédiments.Je n en suis qu à mes début

Très Très intéressant, travail de terrain et ensuite à la maison ,avec l aide des participants du forum qui mon apporté beaucoup...et qui je remercie grandement

Screenshot_20240920_120948_Chrome.jpg

Screenshot_20240920_120921_Chrome.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...