Invité totomousse Posté(e) 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) 19 septembre 2024 Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de trouver des tout petits fossiles à Montaigu-le-blin comme c'est vertèbres je suis un novice mais si vous voulez parler de ce site ou partager sur image vos trouvailles je suis preneur🙂 Aussi je comprends pas trop le mécanisme de Geoforum alors mille excuses si j'ai fait un truc de travers. Citer
fred39 Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour J ai fait quelques trucs comme sa ? Vertèbres de poissons osseux ,mais dur pour moi dans dire plus les collègues sauront tant dire plus ? Citer
Squalicorax Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour, je confirme c'est bien du poisson, impossible de déterminer une espèce à partir de vertèbres aussi petites. Citer
Invité totomousse Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Il y a 3 heures, fred39 a dit : Bonjour J ai fait quelques trucs comme sa ? Vertèbres de poissons osseux ,mais dur pour moi dans dire plus les collègues sauront tant dire plus ? Wouah trop bien ta trouver ça comment ? Je veux dire avec un tamis ou autre ? Citer
fred39 Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour Voilà le lien qui m à fait participer, tous est dit par elasmo un pro C est que du bonheur 👍, un peu de travail en amont ,mais qu'elle bonheur de voir l infiniment petit Si tu as des vertèbres je pense que les dents ne sont pas loin Citer
fred39 Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 👍Voilà se que tu peu trouver et bien plus suivant ou tu prend tes sédiments.Je n en suis qu à mes début Très Très intéressant, travail de terrain et ensuite à la maison ,avec l aide des participants du forum qui mon apporté beaucoup...et qui je remercie grandement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.