flachmat Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 Le 18/09/2024 à 15:46, Maximus a dit : Serait-il possible d’avoir votre avis sur la question ? Mon avis est que. Les dents de Spinosaure du commerce, c'est pas comme pour le Port.salut Citer
le sablais Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 5 minutes, flachmat a dit : Mon avis est que. Les dents de Spinosaure du commerce, c'est pas comme pour le Port.salut Le genre de message qui font qu'un jour ou l'autre, un pseudo soit supprimé ! la modération Citer
Maximus Posté(e) 27 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 16 heures, flachmat a dit : Mon avis est que. Les dents de Spinosaure du commerce, c'est pas comme pour le Port.salut Ok donc, de nos jours, aucun possesseur de dent de spinosaurus peut être sûr à 100% de posséder réellement une dent de spino et non une dent de croco ou apparenté. En gros, faut attendre des nouvelles découvertes pour espérer en savoir davantage… Ben écoute, on a bien avancé, on en sait moins que l’époque des premiers posts sur le sujet 😀 Ma démarche était de savoir si les carènes présentes sur ma dent pouvait donner une réponse mais les dernières découvertes ont brouillées les choses… En tout cas, merci pour ton intérêt et ton aide à propos de mon questionnement. Citer
geopas Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 7 heures, le sablais a dit : Le genre de message qui font qu'un jour ou l'autre, un pseudo soit supprimé ! Pourquoi ? Je ne vois rien de particulier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.