Kevin123456 Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) 7 septembre 2024 J’ai aussi en échange une Keichousaurus (qui a été recollé au niveau de la queue). Je ne sais pas si, de nos jour, un Keichousaurus intéressera quelqu’un. Ou sinon j’ai une belle Lytoceras pyriteuses avec reflets dorés d’aveyron des grands causses que j’ai obtenu, à la bourse de paris, au près d’un couple qui creusait eux même ces ammonites pyriteuses. Ils vendaient de magnifiques spécimens tout argenté! Elle peut être enlevé de sa matrice. J’ai aussi des Damesella paronai enroulés et pas encore dégagé (avec cephalon, thorax et pygidium). Citer
Kevin123456 Posté(e) 7 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2024 J’ai aussi ça ( la grosse plaque a était recollée avec de la colle à bois, si ça ne vous plaît pas vous pouvez refaire le collage) Ps la grosse plaque fait environ 30cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.