Hazel Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) 1 septembre 2024 Mon père m'a ramené un minéral inconnu venant du val d'enfer Il l'a trouvé durant une ballade Je pense que c'est du cuivre, avec de la chalcopyrite ou de la galène mais rien de sûr Désolé du peu d'infos Citer
icarealcyon Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) 1 septembre 2024 Bonjour la photo est floue. Citer
le sablais Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) 1 septembre 2024 c'est trop flou pour agrandir la photo Citer
1GM Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) 1 septembre 2024 quel val d'enfer ? J'en connais deux sans vraiment réfléchir... un en Auvergne et l'autre dans le massif des Ecrins. En réfléchissant un peu je devrais arriver à en trouver un ou deux autres. Citer
icarealcyon Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) 2 septembre 2024 Celui-là doit être en Lozère (au nord de St Léger de Peyre), célèbre entre autre pour sa mine de Ste Lucie et ses éclogites. Citer
ice tea Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) 2 septembre 2024 Bonjour, Oui, photo trop floue pour donner une idée ice tea Citer
Hazel Posté(e) 4 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2024 On 9/1/2024 at 11:07 PM, 1GM said: quel val d'enfer ? J'en connais deux sans vraiment réfléchir... un en Auvergne et l'autre dans le massif des Ecrins. En réfléchissant un peu je devrais arriver à en trouver un ou deux autres. En lozère^^ Je posterais une autre photo prochainement, peut-être ce soir, je suis trèès occupé en ce moment Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.