Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de minéraux sur socles en acrylique, à étiqueter. J'ai vu dans des bourses des minéraux sur socle, avec des étiquettes sur ruban adhésif blanc de 12 mm de haut, avec 3 lignes de texte (nom, provenance, pays). La longueur du texte imprimé va jusqu'à 7 cm. J'ai vu sur internet de nombreuses petites imprimantes thermiques pour étiquettes, comme les Niimbot (30 euros) et la série des Labelworks d'Epson (40-70 euros),  mais le descriptif technique est peu précis : certaines impriment sur des rouleaux détiquettes prédécoupées à 40 mm, toutes montrent des exemples d'étiquettes imprimées avec 1 ou 2 lignes de texte mais pas 3.

Quelqu'un a-t-il un modèle à me conseiller pour des étiquettes sur ruban sans fin (= pas de largeur fixe) et permettant 3 lignes de texte sur un ruban de 12 mm de hauteur?

Merci et A+

Posté(e)

Bonjour

Tu as aussi la possibilité d'imprimer tes étiquettes autocollantes et de les redimensionner une fois collées à l'aide d'une lame de cutter. C'est propre et ça donne ce que tu peux voir sur la photo ci-dessous

Ci-joint le lien pour l'achat des étiquettes, en revanche il faut créer un gabarit pour pouvoir rédiger le texte sur chaque étiquette

https://www.amazon.fr/transparent-imprimante-autocollant-résistante-létiquetage/dp/B01GDEQN9S

043.thumb.jpg.951ee8fe3affb31905270c7407baad39.jpg.94ac6cdaca3bec322006e339e44d0d81.jpg

• 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...