nemausus Posté(e) 16 août 2024 Signaler Posté(e) 16 août 2024 Bonjour àtout le monde ,trois pièces trouvées en brocante sans indication je pense pour du gypse je voudrai en connaitre la provenance si vous pouviez m'aider ce serai top ,merci d'avance pour votre aide .PHOTOS DE LA PIECE DEUX RECTO VERSO . BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS . Citer
JLOUI Posté(e) 16 août 2024 Signaler Posté(e) 16 août 2024 Bonjour, Le premier me semble être australien : Mount Gunson Citer
Marco Nature Posté(e) 19 août 2024 Signaler Posté(e) 19 août 2024 Bonjour nemau Belles pièces mais ne pourrait aidé! Citer
ice tea Posté(e) 22 août 2024 Signaler Posté(e) 22 août 2024 Bonjour, Pour le gypse, Australie probable, pour le quartz c'est moins facile pour la provenance. ice tea Citer
nemausus Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2024 Il y a 11 heures, ice tea a dit : Bonjour, Pour le gypse, Australie probable, pour le quartz c'est moins facile pour la provenance. ice tea Pour le quartz pendant le nettoyage le dos de la pièce s'éfrite et se transforme en sable de couleur rose des sables s'y cela peut aider . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.