Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Fossiles recherchés


Messages recommandés

Je suis un collectionneur de coquilles d'animaux Mollusca et Brachiopoda résidant à Bruxelles en Belgique - je m'appelle Benoît Colet (38 jaar (23-12)) et j'habite avec une cousine adolescente Elifnaz Bestemsu Efendioğlu (16 jaar (23-05)) qui possède également sa propre collection. Je souhaiterais savoir si quelqu'un posséderait éventuellement des exemplaires des espèces suivantes Arca sandbergeri Deshayes 1860 / Armimiltha multilamellata Deshayes 1830 / Avicularium lithocardium Linnaeus 1771 / Aviculoperna aizyensis Deshayes 1858 / Basterotia aquitanica Cossmann & Peyrot 1914 / Beloptera levesquei Férussac & d'Orbigny 1839 / Belosaepia blainvilli Deshayes 1835 / Bezanconia spirata Lamarck 1804 / Coralliophaga transylvanica Hoernes 1870 / Crassostrea raincourti Deshayes 1858 / Dentalium centenniale Marwick 1942 / Euvola soror Gabb 1873 / Gastrana peregrina Basterot 1825 / Isognomon promytiloides Arkell 1933 / Lazariella hippopea Basterot 1825 / Lima klipsteini Cossmann & Lambert 1884 / Modiolus nothorine Cossmann 1904 / Moutoniceras moutonianum d'Orbigny 1850 / Mytilus conradianus Mansfield 1932 / Nanogyra nana J. De C. Sowerby 1822 / Ostrea locklini J.A. Gardner 1945 / Ostrea pseudomarginidentata Eames 1957 / Petaloconchus laddfranklinae Maury 1917 / Pinna cretacea von Schlotheim 1813 / Serpulorbis newtoni Glibert 1962 / Sigmesalia dameriacensis Cossmann 1888 / Velainella columnaris Vasseur 1881 / Vermetus conoidalus Vasseur 1881 / Vermetus polygonus Deshayes 1861 / Vermetus solariformis Cossmann 1899 + Euryspirifer paradoxus von Schlotheim 1813 / Leptaenopyxis kerfornei Racheboeuf 1976 / Leptagonia analoga Phillips 1836 / Praelongithyris praelongiforma Middlemiss 1959 / Rhynchonella triangularis Wahlenberg 1821 / Terebratula maxima Charlesworth 1837 / Xystostrophia umbraculum von Schlotheim 1820 à vendre ou à céder (dans la mesure du possible, la solution préférée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...