Azuritesud Posté(e) 8 août 2024 Signaler Posté(e) 8 août 2024 Bonjour, J'ai arrêté mon activité minéralogique il y a 20 ans environ. Je me sépare aujourd'hui de tout mon stock de microminéraux, je viens donc de publier une annonce sur Le bon coin. https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2810637782 Si ce message n'est pas à sa place, pas de soucis. Cordialement Citer
zunyite Posté(e) 8 août 2024 Signaler Posté(e) 8 août 2024 pour un micromineralogiste cela n'a aucune valeur s'il n'y a pas les especes et les gisements ! Citer
ice tea Posté(e) 8 août 2024 Signaler Posté(e) 8 août 2024 Bonjour, Même avis que "zunyite" ice tea Citer
Mu̍negu Posté(e) 8 août 2024 Signaler Posté(e) 8 août 2024 c'est un gag🤣, au vu de la somme demandé ils ne sont même pas visibles dans une petite boite individuelle transparente Citer
le sablais Posté(e) 8 août 2024 Signaler Posté(e) 8 août 2024 Laissons à l'auteur du message le soin de préciser le contenu de son lot (type de présentation des échantillons, taille des échantillons, type d minéraux, localisation...) la modération Citer
Azuritesud Posté(e) 24 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Désolé, je n’ai pas vu vos messages. Je vais être plus précis. Il y a dans l’annonce le nom des sites et minéraux principaux sur les photos. Ce n’est pas ma collection qui est en boites mais tout un stock trimé et mis de côté. La nouvelle annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2879688040 Les échantillons mesurent entre un et deux centimètres de côté environ. Près de 100 bouteilles triées par site minéralogique. En tout plus de 1000 échantillons trimés (qui peuvent encore être réduits par vos soins si nécessaire). Cela fait plus de 20 ans que ces échantillons ont été ramassés. Certains sites sont épuisés aujourd'hui. Le Moulinal, Montroc, Mas Dieu, Salsignes... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Pas d'envoi prévu vu le poids. Le 08/08/2024 à 11:06, zunyite a dit : pour un micromineralogiste cela n'a aucune valeur s'il n'y a pas les especes et les gisements ! Les sites et espèces étaient dans la première annonce. Citer
Azuritesud Posté(e) 24 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Quelques bouteilles au hasard. MasDieu, Azurite, Mimétite Montroc Moulinal, Azurite, Malachite. Saint Laurent le Minier, Sphalérite, Baryte Mas d'Alary, Aragonite. Je viens de compter entre 10 et 20 pièces dans chaque bouteille. Il y a 100 bouteilles. Citer
Azuritesud Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2024 Voilà je m'arrête là, je pense que la description est assez claire cette fois... De toute façon le lot est a priori vendu. Citer
Azuritesud Posté(e) 5 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2024 Lot vendu, en dehors du forum… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.