Victor Posté(e) 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, je suis étudiant franaçais en école d'ingénieur à Montréal et je cherche un stage pour cet été . Tous les domaine des geosciences m'interessent à part... la geochimie... ! :coucou!: J'ai besoin d'un stage afin de valider ma formation d'ingénieur (fin mai 2009) Ayant des cours tout le reste de l'année il me reste cet été pour trouver mon ...3ème stage !! j'ai déjà travaillé en pétrole (chez Total--> Paris ) et en Hydro/géophysique à montpellier. J'aimerai trouver quelque chose à l'étranger. Je ne sais pas non plus où chercher... J'ai épuisé mes ressources !!! Pourriez vous m'aider ou me proposer quelque chose ? Merci d'avance !!! Citer
Dennis Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Salut Victor, si tu veux rester dans le petrole, tente les sables butimineux de l'Alberta. Dans les ressources minérales tente les juniors quebecoises ou chez IOS services géoscientifiques. Etonnant que tu ais deja epuisé tes ressources, surtout au Quebec... Bonne chance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.