Midge Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) 29 juillet 2024 Bonjour, J'ai découvert cet évènement par hasard l'année dernière et je me ferai un plaisir d'y retourner cette année. Citer
gryph58 Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) 30 juillet 2024 Bonjour Midge, Moi j'y suis déjà allé en 2018 et 2019 et j'ai bien apprécié aussi. J'ai envoyé mon bulletin d'inscription pour cette année mais je ne saurais que peu de temps avant si ma demande de congé pour le samedi est accepté. Si c'est le cas j'espère qu'on pourra se rencontrer et faire de beaux échanges Citer
AMEDE Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) 30 juillet 2024 Je ne pense pas pouvoir y être malheureusement, dommage, c'est une super bourse d'échange. Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 août 2024 Signaler Posté(e) 20 août 2024 J' y serai le samedi aux échanges avec entre autre de la minéralogie bretonne. Quartz divers, pyromorphites, grenats, tourmalines etc...... Citer
fossilo19 Posté(e) 20 août 2024 Signaler Posté(e) 20 août 2024 il y aura aussi des fossiles, nous serons fidèles à cette bourse très sympathique avec nos 'bêtes et plantes mortes' , avec le plaisir de retrouver également plein de connaissances venant de divers horizons comme Gryph 58, Hervé (ci dessus) et bien d'autres... Citer
AMEDE Posté(e) 21 août 2024 Signaler Posté(e) 21 août 2024 Vraiment dommage de pas pouvoir y être 😔 Citer
grenadof Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2024 Cool je serais présent également avec du grenats notamment, midge je vais enfin voir ta tête lol. Citer
gryph58 Posté(e) 26 août 2024 Signaler Posté(e) 26 août 2024 Châtel c'était une fois de plus une super bourse ! Très heureuse d'avoir revu plein d'amis caillouteux et d'avoir fais la connaissance d'autres. Juste 2 ptites photos prises tôt le samedi matin parce qu'après j'étais trop occupée à faire mes échanges ! Citer
fossilo19 Posté(e) 27 août 2024 Signaler Posté(e) 27 août 2024 Il y a 17 heures, gryph58 a dit : Châtel c'était une fois de plus une super bourse ! tout à fait d'accord! j'ai fait moins bien puisque je n'ai même pas sorti l'appareil photo... mais de super rencontres, de très beaux échanges. Un grand merci aux organisateurs! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.