Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Questionnaire diamants de synthèse


Messages recommandés

Cher Réseau,

Je travaille actuellement sur mon mémoire de Master avec ma collaboratrice Louise. Nos recherches se concentrent sur les connaissances et la perception des clients concernant les diamants de synthèse 💎. Nous apprécierions grandement que vous preniez quelques minutes pour répondre à notre enquête. Vos idées sont cruciales pour notre étude !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdxVUsCpVTUXYjI3lsUMvDlc-XNR26XDYxnLYopL4ICPpLOyA/viewform

L'enquête est anonyme et prendra environ 10 minutes. Merci pour votre soutien!

 

PS: je vous joins comment traduire en français le formulaire 

IMG_0463.jpeg

IMG_0464.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clin-oeil:    "Le bouton droit du mulot pour les nuls !"

 

Connaissance et perception des consommateurs sur les diamants de laboratoire

Merci de participer à notre étude. Cette enquête est un élément crucial d’une thèse de maîtrise : Qu’est-ce qui motive les clients à choisir les diamants de laboratoire plutôt que les diamants extraits naturellement ? Vos commentaires vous permettront d’obtenir des informations précieuses sur le comportement et les préférences des consommateurs sur le marché du diamant.

Ce sondage devrait prendre environ 10 minutes à remplir. Vos réponses sont strictement confidentielles et ne seront utilisées qu’à des fins académiques. Votre contribution est immensément appréciée. Commençons !

Mathilde et Louise

Connectez-vous à Google pour enregistrer votre progression. En savoir plus

* Indique une question obligatoire

Connaissez-vous le concept des diamants de laboratoire ?*

Oui

Non

Connaissez-vous la différence entre les diamants de laboratoire et les diamants naturels ?*

Oui

Non

Où avez-vous entendu parler des diamants de laboratoire ?*

Je n’ai jamais entendu parler des diamants de laboratoire

Télévision

Articles en ligne

Médias sociaux

Amis ou famille

Bijouteries

Magazines

Podcasts

Blogues

Youtube

Radio

Influenceurs

Revues scientifiques

Cours scolaires ou éducatifs

Autre :

Suivant

Page 1 sur 5

Effacer le formulaire

N'envoyez jamais de mots de passe via Google Forms.

Ce contenu n'est ni rédigé, ni cautionné par Google. Signaler un cas d'utilisation abusive - Conditions d'utilisation - Règles de confidentialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...