sissi62 Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bjr, je recherche des informations ou adresses d'un très bon expert pour vendre une collection de minéraux, une des plus belles du pas de calais. Ayant appartenue à mon père. Je ne puis malheureusement la garder, aussi je voudrai la faire expertiser pour la vendre ensuite aux enchères, de préférence sur Paris. Merci de m'aider, et de me renseigner, Sissi Citer
Théophraste Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Les ventes aux enchères sont rares en matière de minéraux, trop coûteux à organiser... Citer
Orlean Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 visite des bourses aux minéraux et contacte des vendeurs qui acheterons en lot Citer
agcambrai Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour sissi, Vous êtes dans quel coin du pas de calais? vous seriez pas du Sud et assez proche de Cambrai?? A+ GG Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir,je vais essayer de retrouver l'adresse d'une connaissance qui est expert c'est le cas de le dire en matière de minéraux,vous la donne pas MP au plus vite... Citer
Invité ndt Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Si cette collection est à la hauteur de ce que vous indiquez, vous pouvez tout a fait vous rapprocher des grandes maisons de ventes parisiennes, Bonhams, Sotheby’s, Christie’s, Drouot ou encore Agutte pour n'en citer que quelques unes, dont les coordonnées sont disponibles sur Internet au travers de leur site web et que je sais avoir un expert en charge des sciences naturelles. Il y en a toujours un (une en ce qui concerne Christie’s). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.