Stoz 3 Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) 27 janvier 2008 Echantillons de Stolzite macro, sur gangue de Sainte Lucie Lozère à vendre plus autres minéraux. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bonne fin de WE Stoz Citer
montviso Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour Des photos seraient bienvenues... Merci Citer
Stoz 3 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir, Voici une photo. Si tu en veux davantage, laisse-moi ton mail et je pourrai t'en envoyer. @ + Citer
la taillerie du donjon Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Bonjour Stoz Je vous avais écris un post hier suite à votre message que j'avais lu juste aprés mon incription au forum il y a 48 heures. Avez vous fais vous meme les fouilles de ste lucie en Lozére?? que je connais bien pour les avoirs faits moi memes à diverses reprises. J'ai fait partis d'une des équipes qui à permis de sortir de cette exploitation des piéces de ses derniéres années en compagnie de 2 autres collégues minéralogistes prospecteurs comme moi à l'époque des découvertes. Mon travail a depuis quelques peu évolu et je suis Lapidaire en gemmes pour les artisans du Luxe. disposez vous d'échantillons encore de ce tungstate de Pb??? moi de mon coté tout à été négoci depuis déja bien logtemps ...mais peut etre sagit il de recherches depuis récentes?? merci a vous de ce rappel de souvenirs de ce chantier difficile mais tellement enrichissant et agréables avec encore les odeurs au niveau 0 du dégagement de la poussiére engendré par les perfos peut etre que nous nous connaissons d'ailleurs ?? Je suis le co-auteur du chantier de 97 sur le gisement de Margabal( Entraygues ) qui à livrer les plus beaux échantillons de torbernite. Citer
Stoz 3 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 Bonsoir, Les fouilles ont été faites par trois amis minéralogistes, il y a quelques années et il nous reste encore quelques échantillons. Si vous êtes intéressés par des photos, merci de me laisser votre mail. Au plaisir de vous lire. Citer
mineralpassion Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour, que souhaitez vous contre vos stolzite ? si vous pouviez m'envoyer des photos, je recherche une ou plusieurs piêces sur guangue, merci d'avance. mail: mineralcollecti@aol.com Citer
Cedrick Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour Tailleur, Pourrais tu nous expliquer quelle est cette photo de chantier? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.