Stoz 3 Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Micromounteur, je tiens à la dispo de celui qui veut une liste pour échange de micros. Si vous souhaiter faire des échanges, faites moi signe Stoz Citer
richardmin Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour, cela peut m'intéresser oui mais STOZ3 vous n'avez aucun profil aucune présentation.....d'où étes vous? Citer
Stoz 3 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir Richard, Je suis micromonteurs depuis quelques années déjà, membre de l'Association Française de Micro et passionné par les sciences de la Terre. J'habite en Poitou-Charentes. @ plus Citer
serguen91 Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir Richard, Je suis micromonteurs depuis quelques années déjà, membre de l'Association Française de Micro et passionné par les sciences de la Terre. J'habite en Poitou-Charentes. @ plus Cela m'interesse car je debute mais j'ai quelques pieces a l'echange ! Je vais de temps en temps à Chateillallon ( entre Rochefort et La Rochelle) peut etre pourra t'on se voir ? Dernier point bien que je sais que tu n'en fais pas le commerce seras t'il possible d'acheter des pieces ? (En effet je debute et j'ai pas forcement le repondant pour un echange abondant ) A bientot Serge Citer
Stoz 3 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2008 Bonsoir Serge, J'ai une liste conséquente et je peux te proposer quelque chose. Laisse-moi ton mail perso et nous en reparlons. Microminéralogiquement vôtre. Thierry Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.