trapanelle montagnarde Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Posté(e) 19 juin 2024 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur GEOFORUM. Je débute sur celui-ci, si je ne suis pas au bon endroit merci de rectifier. Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse aux pierres et plus particulièrement aux fossiles. De part mon métier, j'ai parcouru plusieurs départements du Languedoc Roussillon. Durant toutes ces années j'ai accumulé plusieurs caisses en tous genres. Par manque de temps et des nouveaux projets, ma passion c'est un peu estompée. Après une vingtaine d'années d'arret il est temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans tout mon bric à brac. Je vais sortir mes trouvailles et tenter un nettoyage et classement. Vos connaissances me seront certainement utile pour la détermination. Voila pour cette petite présentation, je vais tenter d'apprivoiser ce forum et je vous dis à bientôt sur celui-ci. Cdt Citer
Squalicorax Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Posté(e) 19 juin 2024 Bienvenu(e), vivement les photos des caisses de fossiles🙂 Citer
nemausus Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Posté(e) 19 juin 2024 BONSOIR et . Montres nous tes trouvailles . Citer
Grock Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Posté(e) 19 juin 2024 Un sujet sur lequel je pourrais peut être aider. Amitié Grock Citer
caterpillar Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Welcome on board. Il nous tarde de voir tes trouvailles Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) 20 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Il y a 15 heures, Squalicorax a dit : Bienvenu(e), vivement les photos des caisses de fossiles🙂 Merci à vous , un petit aperçu Citer
caterpillar Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Petite balade dans le santonien et l'oligocene de l'Aude, non? Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) 20 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Ouais je ne compte plus les sorties dans l'Aude, j'ai vraiment crapahuté dans les Corbières Citer
fred39 Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum Fred Citer
gryph58 Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Bienvenue sur le forum ami fossileux ! Citer
Grock Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Il y a 7 heures, caterpillar a dit : Petite balade dans le santonien Oui avec bon stock de Micraster en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.