Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Que la terre s'arrête de tourner !!!

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je le rattrape au passage....

ARRETEZ TOUT, J'AI PERDU MON NIVEAU A BULLE :gratte-tete::question:

Il me le faut, c'est impératif, je doit savoir combien d'épaisseur mettre sous les pieds des étagères pour qu'elles soient de niveau.

Si quelqu'un à vu passer un niveau à bulle en plastique à trois centimes qu'il me le dise... J'en ai besoin.

Histoire de reprendre le détournement.

Voila ce que ca donne avec les 4 rail de LED ( 2 sur les cotés, 2 en haut ) et deux ronds supplémentaires sur les cotés pour le bas.

post-2171-1202839164_thumb.jpg

post-2171-1202839211_thumb.jpg

Petit détail technique : ne pas utiliser les scotchs double face, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas tenir avec le temps...

Mais j'étais trop fatigué, j'avais mal au poignet et il fallait que je rende la pièce vivable le plus vite possible. Faudra probablement que je refasse la mise en place avec les clips métalliques et les vis fournies dans le kit.

Posté(e)

J'ai fini par le retrouver après avoir posté le message. Il était retourné dans la boite à outil.... mais pas à sa place habituelle.

Maintenant il ne reste plus qu'a ce que 1Frangin récupère son ADSL pour qu'on recommence à détourner le fil de discussion. :mort de rire:

Posté(e)

Salut à toutes et tous !

Pas d'inquiétude Redsun, paumer des pièces chez soi ça arrive même aux meilleurs !

Je vais vous en raconter une bien bonne qui m'est arrivée il y a un ou deux ans.

J'avais ramené mes boites de fossiles exposés à la Bourse de Bruxelles, et je vérifie les boites de dents de requins chiliennes.

Je me rends compte qu'il y en a un max qui manquent et je me demande logiquement ce qui a bien pu se passer !

Je me dis : "ça y est, il y a un visiteur indélicat qui a profité de ce que j'étais occupé avec le démontage du stand pour prendre ce qui l'intéresse".

Je regarde dans les autres boites si je ne les avais pas mises ailleurs, rien !

Je commence à m'énerver, je téléphone à l'organisateur pour le prévenir du vol!

En remontant à l'étage je tombe sur une boite ouverte avec... Toutes les pièces qui manquaient ! Je les avais sorties deux semaines plus tôt pour en faire des photos à l'appareil numérique !

C'est fou ce que l'on peut avoir l'air CON quand on retéléphone à l'organisateur pour lui raconter le gag...

Enfin, on aura bien ri après, c'est déjà ça !

Amitiés !

Phil "Fossil"

Posté(e)
hello,

T'es certain de l'avoir retrouvé ???

Je la trouve toujours bancale ta vitrine. :siffler:

Ouiap, mais ca c'est parce que le pied de l'appareil photo était pas dans l'axe de la vitrine, et que j'avais pas le recul qui me permettait de prendre dans l'axe, et que j'avais la flemme de passer un certain temps à redresser la photo.

Elle est même vachement moins bancale qu'avant, j'ai pu mettre toutes les fixations, et les portes ne sont plus de travers.

Mias j'attends la réapparition d'1Frangin pour faire les explications longues...

Posté(e)
j'avais la flemme de passer un certain temps à redresser la photo.

Hello

voili donc le fond du problème. :grand sourire:

Posté(e)

pour repondre a l'attente de 1 gm ...............histoire de puoiller le post a l'ami red !!!

voila ce que j'en ai fait des rampes du magasin suedois :

post-2130-1203062948_thumb.jpg

histoire d'avoir un complément d'éclairage au plafond !! (en complement de mes spots a leds !!)

question consommation pour l'éclairage pour ma cuisine de 30m2 : j'arrives a 15 watts si j'allumes tout !!!! (et 40 watts juste pour la hotte .............)

1 gm : j'ai opté pour les fixations metalique .....ça parait plus sur !!

au fait recoucou david !!! et merci pour ton post !.......................rire!!

Posté(e)
1 gm : j'ai opté pour les fixations metalique .....ça parait plus sur !!

Ouaip, c'est ce qui m'a fait mettre le commentaires sur le scotch double face...

Maois j'avoue que j'étais un peu pressé, il fallait que je rende la pièce vivable, et j'avais un peu mal partout à force de jouer au déménageur... donc j'ai été au plus simple... Les fixations métalliques sont rangées précieusement et dès que j'en aurrai le courage je remplacerais les scotchs....

Au passage l'étagère et la vitrine sont du même fournisseur... sauf que la vitrine ne se fait plus... :triste:

Posté(e)

ça reste un super produit pour éclairé tout type de vitrine !!!!

meme celles tout en verre c'est super discret comme encombrement d'éclairage mais super performant !!!

et en plus il y a plusieurs façons de brancher les petites rampes (vraiment chouette!)

a recommander pour tous !!!

pour 39 neuros c'est tres valable ...........et en plus ça consomme rien et ça chauffe pas !!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...