Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Que la terre s'arrête de tourner !!!

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

Hello,

Branle bas de combat,j'ai photographier un quartz de Vizille,y a pas une heure et je ne le retrouve plus chez moi.

Que la terre s'arrête de tourner et que tout le monde s'arrête aussi.

Ne bougez plus,des fois qu'il en ai un qui choute dedans. :lasse:

:clown::surpris: :surpris:

Je deviens fou,ça fait trois fois que je fais le tour de l'appartement de 65m/2 et que je retourne chaque cageots de cailloux.

Je ne le vois plus.

Pakinson et Alzheimer me guettent et doivent se tordre de rire. :surpris:

33ans et déjà un vieux crouton. :clown::clown: :clown: :clown:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Oui je sais,j'y pensé,tu penses bien mais non,il n'y est pas. :surpris:

L'appareil est rangé dans son étuis sur un meuble de la cuisine.

La table est jonché de cailloux mais pas de quartz de Vizille en vue.

Ca me gonfle royal de ne pas retrouver ce que je pose lorsque je le pose. :clown: :clown: :surpris:

Invité redsun
Posté(e)
Ca me gonfle royal de ne pas retrouver ce que je pose lorsque je le pose. :clown: :clown: :surpris:

et c'est pas la première fois .........!!!

Ça va ou bien ??? et ben non Savoie pas :surpris:

La dernière fois,c'était mes pantoufles....je ne vous dirais pas ou je les ai retrouvé m'enfin bon........

A en demander de l'aide à ma copine qui ne cesse entre autre de se foutre de moi,et pour cause.

Invité redsun
Posté(e)
La dernière fois,c'était mes pantoufles....
Salut David,

Pense à regarder dans le frigo

Hello Mehdi,

Figure toi que c'est là que j'ai retrouvé mes pantoufles :surpris::clown: :clown:

Y a t'il un médecin dans l'assistance ??? :surpris:

Rive3,ou es tu ??? :surpris:

Posté(e)
Hello,

Branle bas de combat,j'ai photographier un quartz de Vizille,y a pas une heure et je ne le retrouve plus chez moi.

Que la terre s'arrête de tourner et que tout le monde s'arrête aussi.

Ne bougez plus,des fois qu'il en ai un qui choute dedans.

Je deviens fou,ça fait trois fois que je fais le tour de l'appartement de 65m/2 et que je retourne chaque cageots de cailloux.

Je ne le vois plus.

Pakinson et Alzheimer me guettent et doivent se tordre de rire. :grand sourire:

33ans et déjà un vieux crouton. :grand sourire::clown: :clown: :clown:

C'est pas grave ; tu as du le glisser dans mon paquet !! :sourire:

Mais pas de soucis, il ne me gênera pas ! :clown:

le sablais :siffler:

Posté(e)

Il peut y avoir plein d'explications :

Tu l'as peut-être jeté par la fenêtre en secouant la nappe ?

As-tu été regarder dans la poubelle ? et dans tes poches ?

Le frigo, c'est une bonne idée mais il y a aussi le micro-ondes, le four, le lave-ling ... on sait jamais !! Quand on est distrait !

le sablais :grand sourire:

Invité redsun
Posté(e)

HELLO,

:grand sourire::siffler::sourire: Je l'ai retrouvé :clown:

Je l'ai visiblement replacer dans la vitrine mais comme je l'ai pas mis au même endroit qu'au départ,

je ne le voyais plus.

C'est Adeline qui l'a retrouvé. :clown:

Tête en l'air ???......... :grand sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Je l'ai déjà posté sur géo mais je vais le remettre puisque tu me le demandes

post-1579-1201375302_thumb.jpg

post-1579-1201375311_thumb.jpg

Posté(e)
HELLO,

:applaudir::applaudir::applaudir: Je l'ai retrouvé :siffler:

Je l'ai visiblement replacer dans la vitrine mais comme je l'ai pas mis au même endroit qu'au départ,

je ne le voyais plus.

C'est Adeline qui l'a retrouvé. :siffler:

Tête en l'air ???......... :grand sourire:

:lovetwo::beta::donner une rose: HEUREUSEMENT QUE ADELINE EST PRESENTE ! Elle mérite un bouquet !!!!!

Posté(e)

Ca viens de m'arriver... je faisait un peu de bricolage ( montage d'une étagère achetée un peut plus tôt dans un grand magasin d'un groupe Suédois ), j'ai le cutter qui a ripé et fait une belle entaille dans un petit doigt. ( au passage ca fait bizarre de ne pas taper avec :surpris: )... plein de machin rouge qui commence à couler... direction salle de bain, perception du sparadrap, du coton et de l'alcool. Mise en place du sparadrap. Ouf... nettoyage des taches rouges à gauche et à droite dans la SdB... bon, reprenons le bricolage... ah oui, il est ou le tournevis ? Et la, pas moyen de mettre la main sur ce foutu tournevis pendant 10 minutes... Heureusement j'ai un appartement de petite taille, et déjà bien encombré, donc il y a peu d'endroits ou un tournevis peut se poser. Bref, j'ai retrouvé le tournevis, le petit doigt ne saigne plus et l'étagère est montée et va me servir pour poser les pierres en cours de nettoyage.

J'ai presque failli ramener une étagère toute en verre, mais quand j'ai vu le poids du carton j'ai laissé tombé. Sinon j'ai trouvé des 'rails de leds blanches' qui ont l'air pas mal du tout pour éclairer des vitrines. Faudra que je les monte dans la mienne, mais après un petit essais en volant ca à l'air pas mal du tout.

Posté(e)

""Sinon j'ai trouvé des 'rails de leds blanches' qui ont l'air pas mal du tout ""

toujours dans le meme magasin suedois ??? tu pourrais nous mettre une petite description ?? je crois que ça peu interresser du monde par ici ...............

(ah oui et le prix !!)

Posté(e)
""Sinon j'ai trouvé des 'rails de leds blanches' qui ont l'air pas mal du tout ""

toujours dans le meme magasin suedois ??? tu pourrais nous mettre une petite description ?? je crois que ça peu interresser du monde par ici ...............

(ah oui et le prix !!)

Oui dans le même magasin Suédois...

Ca: Dioder ( Baguette ) Prix inclus dans le lien.

Histoire de rajouter un peu voila deux photos de la bète posée sur la moquette chez moi... ( prises sans flash, La moquette est blanc un peu gris, pas marron... ) tu as 4 éléments que tu peux alimenter séparéments ou en un seul, ou en deux, ou faire ce que tu veux.

post-2171-1201458034_thumb.jpgpost-2171-1201458056_thumb.jpg

Je ferais des vraies photos une fois le système monté dans la vitrine.

Posté(e)
ça pas l'air mal !!!!

Attention, il faut prendre le moins cher, l'autre il a des diodes multicolores ( mais qui peuvent être réglées sur 'blanc' ).

Je ferais des photos du système en place dans ma petite vitrine... mais il faut d'abord que de réorganise une grande partie de la pièce... Ca devrais être monté sous 15 jours je pense.

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Je me fais troller par deux trolls sur mon sujet.

Au secours , On troll mon sujet :clown:

Posté(e)
hello,

Je me fais troller par deux trolls sur mon sujet.

Au secours , On troll mon sujet :clown:

Ah non, pas troller... on a capturé le sujet et on l'a détourné, mais on a pas trollé.

Troller implique une certaine quantité de rentre dans le lard.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...