MUSTYK Posté(e) 13 juin 2024 Signaler Posté(e) 13 juin 2024 Bonjour à tout le monde ! Je suis un homme de 45 ans des haut de France, jardinier à la base et j’aime les minéraux et fossiles depuis que je suis petit. J’ai débuté ma collection en demandant un peu de monnaie à mon père pour acheter des minéraux à une expositions en 1988. Ces minéraux je les ai perdus pendant un moment et récupérer il y a 2 ans. Depuis je la complète en fonction de mon budget et des occasions que je peux avoir. Les fossiles que j’ai sont principalement des échinoides que j’ai trouvé sur un de mes lieux de travail. En parcourant geoforum j’ai vu qu’il y avait des experts à qui pourraient m’aider à déterminé certain minéraux et fossiles c’est pour ça que je me suis inscrit et me présente par respect pour les membres du forum et partager une passion. Voilà plus ou moins ma carte d’identité et re bonjour à tout le monde et merci d’avance… Citer
Pablo87 Posté(e) 13 juin 2024 Signaler Posté(e) 13 juin 2024 Hola MUSTYK bienvenue sur le fofo et à bientôt de te lire Citer
charo Posté(e) 13 juin 2024 Signaler Posté(e) 13 juin 2024 Bonjour et bienvenue, jeune fossileux Citer
nemausus Posté(e) 14 juin 2024 Signaler Posté(e) 14 juin 2024 BONJOUR et bienvenue sur le forum . Citer
MUSTYK Posté(e) 15 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2024 Merci à tout le monde pour votre bienvenue à moi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.