Davy 74 Posté(e) 8 juin 2024 Signaler Posté(e) 8 juin 2024 Bonjour à tous et merci de m’accueillir ici ! Il est normal de se présenter... Je suis de Haute-Savoie, terrain riche pour les découvertes. Passionné par les minéraux et les fossiles. Toutefois, pas facile de trouver et d'identifier avec certitudes. Alors autant partager nos connaissances et autres, c'est la raison de mon inscription, nous avons les mêmes intérêts ! Je prospecte souvent seul, c'est moins intéressant... Chaque fois que je suis en randonnée, je peux pas m’empêcher de fouiller le sol et retourner les pierres ! 😁 Je connais l’Alsace et toutes les possibilités quelle offre. Je suis concepteur 3d, graphiste et illustrateur, amateur de photos, nature, animaux, minéraux ! Citer
le sablais Posté(e) 8 juin 2024 Signaler Posté(e) 8 juin 2024 Bonjour et bienvenue ! N'oublies pas d'utiliser geowiki, il y a plein de choses intéressantes Citer
Davy 74 Posté(e) 8 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2024 il y a une heure, le sablais a dit : Bonjour et bienvenue ! N'oublies pas d'utiliser geowiki, il y a plein de choses intéressantes Oui merci, c'est beaucoup d'informations ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.