geopas Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Ne connaissant pas ces faunes, je n'interviens pas, mais je consulte régulièrement ce sujet et ses documents photographiques, et j'apprécie ! Citer
icarealcyon Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 il y a une heure, geopas a dit : Ne connaissant pas ces faunes, je n'interviens pas, mais je consulte régulièrement ce sujet et ses documents photographiques, et j'apprécie ! Moi pareil ! Citer
elasmo Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Bonsoir Merci pour vos encouragements, je poursuit donc avec une molaire inférieure non identifiée avec certitude qui pourrait bien être une dent de Landenodon ? Citer
elasmo Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2024 Une molaire supérieure que j'ai dans un premier temps attribué à tord, en raison du nombre de cuspides trop élevées au genre Landenodon Citer
elasmo Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2024 Une prémolaire inférieure à identifier Citer
elasmo Posté(e) Dimanche à 11:11 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 11:11 Bonjour Je reprends le sujet presqu'un an après Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.