Invité meandre1986 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre le forum. Je suis un passionné des sciences de la Terre. D'ailleurs mon pseudo évoque l'évolution d'une rivière, son chemin capricieux, comme celui de ma pensée. Surtout quand un relief est pénéplané. Quand plus rien ne dépasse, quand la rivière s'abandonne. Quand dans un paysage de plaine, il nous vient cette musique de Smetana, La Moldau. Je viens ici pour vous lire, et parfois réagir. Participer, en somme
Pablo87 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 Hola meandre sois le bienvenu sur le fofo et à bientôt de te lire
Invité meandre1986 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 Merci à vous tous pour votre accueil.
Invité meandre1986 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 5 minutes, elasmo a dit : Le retour de jeanfrancois06 Bravo! Mais laisse moi le temps de montrer pourquoi jeanfrancois06 est devenu un invité.
Pierre-Volante Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 24 minutes, meandre1986 a dit : Bravo! Mais laisse moi le temps de montrer pourquoi jeanfrancois06 est devenu un invité. a lui. tu va perdre ton temps! A moi. Tu l'a déjà pris! meandre1986. bienvenu
elasmo Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 Peux être que tu n as pas compris qu en changeant de pc tu n étais pas obligé de changer de mail Tout comme une voiture sans carburant ne nécessite pas le changement du véhicule
Invité meandre1986 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 17 minutes, elasmo a dit : Peux être que tu n as pas compris qu en changeant de pc tu n étais pas obligé de changer de mail Tout comme une voiture sans carburant ne nécessite pas le changement du véhicule J'ai pas changé de Pc, pas changé D'OS, ni de navigateur, mais j'en dirais plus plus tard. je suis toujours sous Win7 et sous chrome ou firefox, c'est selon et j'ai mon enveloppe en haut. J'ai donc pas pris mon solex, c'était pas utile pour le moment. Pour info : invité jeanfrancois06 ça veut dire que je n'ai plus accés à rein de mon compte jeanfrancois06, invité, voir guest avec cette mouture de géoforum, ce n'est pas le sens que tu donnes naturellement à invité dans le langage commun, c'est plutôt invité=banni. c'est un truc étrange du forum, d'ailleurs j'avais déjà vu des invités "untel" sans savoir ce que cela voulais dire. Maintenant je sais. C'est dans le forum vous plait que je vais expliquer, mais sans doute tout cela va disparaitre avant et méandre deviendra aussi un invité.
Pierre-Volante Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 39 minutes, meandre1986 a dit : Maintenant je sais. Je suis certain que de nombreux méandres te sont encore inconnue
Invité meandre1986 Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 3 minutes, Pierre-Volante a dit : Je suis certain que de nombreux méandres te sont encore inconnue oui, c'est le propre des méandres, jamais je ne les connaitrai tous. J'admire Alexandre Von Humbolt qui remonte L'Orénoque.
elasmo Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 En tout cas ta vie ne doit pas vraiment être bien remplie pour t'accrocher à ce forum rempli d'incultes, illettrés que nous sommes !
Pierre-Volante Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 3 minutes, elasmo a dit : En tout cas ta vie ne doit pas vraiment être bien remplie pour t'accrocher à ce forum rempli d'incultes, illettrés que nous sommes ! la tienne? tu a une vie ?
Messages recommandés