Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Aujourd'hui en salle de ventes à Dijon.


karoo

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Kevin123456 a dit :

 cuistre.

C'est jolie d'utilisé un mots aussi peut usité. çà donne une forme d'autorité. Une sorte d'ascendance. C'est grossier sans l'être. Bravo!

 

à mes yeux et de façon conscientes et volontaires. quand je vois çà

Il y a 18 heures, Kevin123456 a dit :

j’ai balancé tout l’argent de poche que j’avais accumulé pendant des années

C'est pas sains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin123456 a dit :

Laissez moi rire. Il fut un temps où, pas plus tard que ce matin, je vous accordais encore quelques estimes ; je croyais trouver en vous le sage Tirésias mais hélas, je ne vois qu’Œdipe l’aveugle de l’esprit. Je vous laisse user de vos satires qui ne m’affligent guerre. Je n’est pas de temps à perdre avec un polémiste, je ne débat point avec un cuistre. Cessez de jouer au pédant, je vous laisse ainsi méditer sur une citation de Socrate:  “Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence.”

Je pense que ce "pierre volante" n'est pas près d'a

tterrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Squalicorax a dit :

Je pense que, Karoo, ne voulait pas déclencher une guerre polémique sur le sujet, juste informer les géo. Les modérateurs devraient intervenir avant de ça ne dégénère en insultes et ça serait bien dommage. Il me semble qu'il y a la rubrique dédiée pour les échanges tendus.

Je crois que "pierre volante" doit planer très très haut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin123456 a dit :

Bonjour,

   Je n’ai pas très bien compris ce message enfin plus précisément le sens latent qui se cache derrière ce manifeste. 

Il n'y a rien à comprendre, tout ce qu'il écrit est tordu, mélangé, un salmigondis de phrases plus incohérentes les unes que les autres. On se demande pourquoi il entame des polémiques aussi inutiles et incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karoo a dit :

Il n'y a rien à comprendre, tout ce qu'il écrit est tordu, mélangé, un salmigondis de phrases plus incohérentes les unes que les autres. On se demande pourquoi il entame des polémiques aussi inutiles et incompréhensibles.

Oui j’avais très bien compris le sens, c’était juste par politesse et règle de bienséance que je lui ai écrit. Je voulais  jouer au naïf en lui tendant la main afin qu’il puisse se rattraper. J’espérais ainsi que nous pouvons finir sur de bon terme mais il n’a pas pris la perche que je lui ai tendu et s’est enfoncé dans le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal, l'"objet" est particulièrement mal mis en valeur. Photos dégueulasses, socle en tube carré minable.

Je ne sais pas ce que cela donne en réalité, mais, à ce prix, un effort sur la présentation aurait été appréciable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kevin123456 a dit :

la perche que je lui ai tend

Il est sale et j'ai les mains propre. 

&

pour une fois, Karoo fait une détermination correcte. Je vole et très haut. alors ton ridicule bâton est pas adapté. Tu peut te le gardé et faire ce qu'il te plaira avec!

 

Bon, le sujet de thèse" requin fossiles de l'Autunien". C'est fait! les Périssodactyles. Aussi! Les carnivores, pareille! les plantes, oui!,,,ETC Les soft tissu c'est en court

Qu'est ce que je vais crée ce Week-end?

Pourquoi je perd mon temps? je suis con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geopas a dit :

Tu peux être clair de temps en temps ?

Je vais faire çà! Mais juste pour te faire plaisir.

Un exemple simple avec ce post

 

"'une carrière voisine de celle qui est fameuse "

Pourquoi l'une est fameuse et pas l'autre? Elles avaient approximativement le même potentiel!!! Qu'est-ce qui a fait la différence?

Muse avait déjà une renommé internationale. Qui en a sortie plus de 20 requins en moins de 14 jours?

 

 la MAJORITÉ des comportements agressifs que l’on retrouve au sein des relations interspécifiques et intraspécifiques ont pour objectifs 1) de se protéger, 2) de protéger une ressource.

La réaction du vieux et du malade est normal? Ils sont faible et réagissent instinctivement. C'est de la survie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou, sans vouloir être méchant, chez les collectionneurs de fossiles il y a tout un tas de tarés ?

Je parle bien-sûr de Pierre-Volante qui (et je précise que je ne connais personne ici je suis donc neutre) agresse et se permet de juger les dépenses/ventes des autres en les traitant de parasites etc...

Puis qui part dans des délires que seul lui comprend.

Des fois je me retiens quand je vois des posts sur ce forum mais là je tombe par hasard sur ce sujet et je vois ça donc je me permet de donner mon avis et c'est souvent dans les sujets fossiles/ambre qu'on voit des commentaires délirants qui n'ont aucun sens.

Les fossiles ça ne réussit pas certains...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EK80 a dit :

Je ne vois pas le rapport avec les fossiles... les fossiles ça rend taré ?

Ah! c'est çaaaa ! depuis quelques temps quand je regarde les infos, j'ai parfois des envies de meurtres, c'est donc les fossiles qui me montent à la tête. Et puis parfois aussi BRRR GGGGAAARR! .... c'est quoi cette bave au coin de la bouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EK80 a dit :

Je ne vois pas le rapport avec les fossiles... les fossiles ça rend taré ?

 

Bah c'est une question que je me pose justement en voyant les discussions dans ce forum, certains doivent trop sniffer la poussière de fossile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Arcogys a dit :

 

Bah c'est une question que je me pose justement en voyant les discussions dans ce forum, certains doivent trop sniffer la poussière de fossile...

 

Ce n'est certainement pas ce genre de question qui va relever le niveau des discussions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Personnalite/Articles-et-Dossiers/Les-collectionneurs-sont-ils-nevroses

https://www.magazette.fr/collectionner-est-ce-une-maladie/

Il y a 23 heures, Arcogys a dit :

Les fossiles ça ne réussit pas certains...

on va demander a un Thanet

https://www.geoforum.fr/profile/2819-thanet/

 à la mère de pierre sergent! Elle sera ravis

 

Il y a 23 heures, Arcogys a dit :

en les traitant de parasites

le parasitismes, c'est 20% du vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...