karoo Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Pour info : mise à prix 15000 euros, n'a pas trouvé preneur. Citer
Squalicorax Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Bonsoir Karoo, le prix d'une belle carrosserie, on atteint des sommets en matière de bizness, je ne sais quelle diamètre pour cette ammonite, mais ça fait un sacré montant au cm2. Fini l'investissement dans l'immobilier. Citer
Douceplume Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 il y a une heure, Squalicorax a dit : je ne sais quelle diamètre pour cette ammonite 53*45cm Citer
Squalicorax Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Merci Douceplume, en soirée je deviens un peu miro.👀 Citer
Kevin123456 Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Oh mais je le connais cette petite placenticeras il a déjà été dans mes mains Maintenant j’en ai 3 des placenticeras je les ai traquées pendant des mois sur tous les sites possibles et imaginables, j’ai balancé tout l’argent de poche que j’avais accumulé pendant des années mais j’en ai eu 3 en mois de 6 mois PS d’ailleurs je recherche Placenticeras polyopsis/ intercalare pour compléter ma collection de placenticeras, si quelqu’un en a un je peux proposer un échange Citer
Kevin123456 Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Par contre ce qui me surprend, c’est les prix d’estimation qui sont complètement délirants ! Je connais très bien le vendeur (qui est un grand ami) et le prix pour lequel il vend la Placenticeras (ayant moi même essayé de négocier avec lui), je suis bouche bée par le fait que l’estimation est plus du double du prix de vente, je ne sais pas comment “l’expert” estime les prix qui n’a rien avoir avec le prix voulu … j’ai l’impression qu’ils font leur “estimation” à partir du prix voulu par le vendeur en le doublant et non sur le “réel valeur” de l’objet sur le marché (bien que je considère qu’un fossile est inestimable et ne devrait pas avoir de prix de par son histoire) , je suis persuadé que pour cette même placenticeras si un vendeur qui ne connaît rien en la matière disait 200€, l’expert dirait 400€ Ça me fait rappeler une histoire : sur un site aux enchères (dont je ne citerai pas le nom) où le soit disant “expert” a estimé une placenticeras à 50 000-70 000€ alors qu’on peut trouver cette MÊME placenticeras sur un autre site (probablement celui du vendeur qui l’a placé aux enchères) à 35 000€… Citer
karoo Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 14 heures, Squalicorax a dit : Bonsoir Karoo, le prix d'une belle carrosserie, on atteint des sommets en matière de bizness, je ne sais quelle diamètre pour cette ammonite, mais ça fait un sacré montant au cm2. Fini l'investissement dans l'immobilier. Salut Jean-Yves, 45X53 cms comme indiqué. Je pense qu'elle ne s'est pas vendue parce qu'elle n'est pas très haute en couleurs. Mais si ç'avait été celle-ci.....c'est vrai qu'elles atteignent des prix exhorbitants !!!! Facebook video #321127828749208.mp4 Citer
Kevin123456 Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a une heure, karoo a dit : Salut Jean-Yves, 45X53 cms comme indiqué. Je pense qu'elle ne s'est pas vendue parce qu'elle n'est pas très haute en couleurs. Mais si ç'avait été celle-ci.....c'est vrai qu'elles atteignent des prix exhorbitants !!!! Facebook video #321127828749208.mp4 Celui la c’est LA célébrité parmi les placenticeras la famous des famous, connu probablement de tous les amoureux des placenticeras Je pense que même avec 70 000-100 000€ on ne l’aurait pas Citer
karoo Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a 4 minutes, Kevin123456 a dit : Celui la c’est LA célébrité parmi les placenticeras la famous des famous, connu probablement de tous les amoureux des placenticeras Je pense que même avec 70 000-100 000€ on ne l’aurait pas C'était à Tucson, elle a probablement trouvé preneur car là-bas, c'st la démesure ! Citer
elasmo Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Bonjour Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, on est plus sur de la spéculation que sur la paléontologie, on va arriver aux mêmes dérives que dans certains sports, triste réalité Citer
karoo Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a 7 minutes, elasmo a dit : Bonjour Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, on est plus sur de la spéculation que sur la paléontologie, on va arriver aux mêmes dérives que dans certains sports, triste réalité Oui, tu as raison, aucun intérêt, c'était juste pour info, je ne publierai plus ce genre de truc. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 les symptômes, si ils n'étaient pas visibles, ne permettraient pas de diagnostique. Des grands malades! un terreau propice au développement de multiples formes de parasites il y a 30 minutes, karoo a dit : aucun intérêt c'est tout le contraire. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 @Kevin123456 pour tes proches: https://www.info-juri.fr/droit-familial/tutelle-curatelle/ Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 14 heures, Kevin123456 a dit : (qui est un grand ami) les parasites sont des organismes qui ont besoin d'une relation étroite et suivie Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Une pratique commerciale est déloyale lorsqu’elle est contraire aux exigences de la diligence professionnelle et qu’elle altère, ou est susceptible d’altérer de manière substantielle, le comportement économique du consommateur normalement informé et raisonnablement attentif et avisé, à l’égard d’un bien ou d’un service. Le caractère déloyal d'une pratique commerciale visant une catégorie particulière de consommateurs ou un groupe de consommateurs vulnérables en raison d'une infirmité mentale ou physique, de leur âge ou de leur crédulité s'apprécie au regard de la capacité moyenne de discernement de la catégorie ou du groupe. Citer
Kevin123456 Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a 37 minutes, Pierre-Volante a dit : @Kevin123456 pour tes proches: https://www.info-juri.fr/droit-familial/tutelle-curatelle/ Bonjour, Je n’ai pas très bien compris ce message enfin plus précisément le sens latent qui se cache derrière ce manifeste. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a 2 minutes, Kevin123456 a dit : le sens latent Certainement pas. C'est pas mon genre! Quand je dis à quelqu'un qu'il est malade, c'est que j'en suis certain. Malheureusement, je me trompe rarement Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 J'ai souvent sous-estimer la gravité. Je m'en veux de ne pas avoir imaginer que le cœur d'un amis serait "brisé" par la vente d'une pierre Putain de syndrome de tako-tsubo Citer
Squalicorax Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Je pense que, Karoo, ne voulait pas déclencher une guerre polémique sur le sujet, juste informer les géo. Les modérateurs devraient intervenir avant de ça ne dégénère en insultes et ça serait bien dommage. Il me semble qu'il y a la rubrique dédiée pour les échanges tendus. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 @Squalicorax. Si un amis me dit que je ne pette pas la grande forme et que visiblement j'ai un problème. Je le remercie. C'est sympa les gents qui ce préoccupe et s'inquiète de ma santé Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 @Squalicorax. le jours ou je ne m'arrêterais plus pour: faire la circulation autour d'un piéton accidenter, pour aidé une personne au sol, empêcher un suicidaire a réaliser son objectif, accompagné un proche en fin de vie (traumatisant) Ou! tout plaqué, faire 600 kilomètres pour dire à François Escuillié qu'il va être perquisitionné Perdre deux heures au tel avec Luc Ebbo pour lui donné une leçon gratuit. Le gros problème des leçon gratuites, c'est que l'on ne payai pas chère. On va en parler dans deux semaine Citer
Kevin123456 Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a une heure, Pierre-Volante a dit : Malheureusement, je me trompe rarement Laissez moi rire. Il fut un temps où, pas plus tard que ce matin, je vous accordais encore quelques estimes ; je croyais trouver en vous le sage Tirésias mais hélas, je ne vois qu’Œdipe l’aveugle de l’esprit. Je vous laisse user de vos satires qui ne m’affligent guerre. Je n’est pas de temps à perdre avec un polémiste, je ne débat point avec un cuistre. Cessez de jouer au pédant, je vous laisse ainsi méditer sur une citation de Socrate: “Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence.” Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a 1 minute, Kevin123456 a dit : je croyais trouver en vous le sage moi, un sage. Il était temps que tu réalise que tu te trompais. Un sage, moi. @Kevin123456. tu trouve que transformé une source de pognon presque intarissable en patrimoine immatérielle de l'humanité est l'acte d'un "sage" Citer
Pierre-Volante Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Dire que "je me suis engager pour défendre mon pays. Pas pour foutre la merde dans le pays des autres" en pleine Guerre du golf I. C'était pas "sage"! Si j'avais été aussi "sage" que mon binôme. Comme lui, je serais retraité des armées et propriétaire d'un domaine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.