baboune Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour je suis à la recherche , pour réaliser des analyses , d' un fil de platine de 3 à 5 /10 éme de mm et d'une longueur de 3 à 5 cm ; j'étudie toutes propositions merci jean pierre Citer
1frangin Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 je supposes que tu as dejas cherche sur le net.............?? en tapant par google le premier de la liste donne dejas toute une liste de fournisseurs .................mais c'est peut etre pas ce que tu recherches ........... Citer
baboune Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 Merci de t'occuper de moi , mais le probléme avec toutes ces sociétes , c'est le minimum de facturation , qui est exhorbitant au vue du coût matière ; donc en demandant sur le forum , j'ai peut être la chance de "tomber " sur un bijoutier qui pourra me depanner jean pierre Citer
1frangin Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 c'est ce que je me doutais ...................j'ai fais ce que je pouvais !! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 Salut, tu as deja pensé aller delander dans des ecoles ou l'on etudie la chimie ??? Quand j'etais en superieur, nous utilisions de fil de platine. Il y a peut etre moyen de s'arranger avec un prof afin d'obtenir qques centimetres de fil... Citer
le sablais Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 Si je me souviens bien aussi de mes études de bactériologie, on utilisait un fil de platine pour ensemencer les milieux. Donc à voir dans les maisons de vente d'outils de labo ! le sablais Citer