Moustof Posté(e) 25 mai 2024 Signaler Posté(e) 25 mai 2024 Bonjour à toute la commu , Je sollicite vos yeux de "passionnés/experts" éclairés pour avoir vos avis sur cet élément dont j'ignore la matière. Pour info, je l'ai trouvé sur les terres familiales situées dans la région de Meknès ( Maroc). Dimensions: 12 x 9 x 7 cm Très dense poids: 1396 grammes. La boussole réagit à son contact (notion de champ magnétique perturbé!) Des photos sont dispo en pièces jointes si besoin. Au plaisir de vous lire, Citer
ice tea Posté(e) 26 mai 2024 Signaler Posté(e) 26 mai 2024 Bonjour, + 1, simple mais joli caillou ice tea Citer
Raphaël46 Posté(e) 26 mai 2024 Signaler Posté(e) 26 mai 2024 Bonjour, Sans doute un galet qui contient de la magnétite. Bien terrestre +1 Citer
Moustof Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2024 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses sans équivoque ! Bon dimanche Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.