ice tea Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Bonjour, Achetée à la bourse de Thouars ce week-end, le vendeur ne se rappelait plus si c'était de Montroc, Peyrebrune, ou Fonsante Pouvez vous me donner le renseignement. Merci d'avance ice tea Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Perso, je pencherais plus pour Peyrebrune Citer
AMEDE Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Moi aussi je dirais Peyrebrune. La couleur est bien dans la pierre ? Je demande ça parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai récupéré une Beix qui avait un peut cette couleur. Une fois un bain d'acétone puis un brossage dans ce même produit effectués, elle était d'un beau bleu clair. En fait il s'agissait de vielle huile qui avait brunie et collé les poussières avec le temps. Citer
Marco Nature Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Bonsoir ne pourrais dire mais belle pièce. Citer
ice tea Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais nettoyer cette fluo, et remettrai des photos, mais je pense moi aussi pour du "Peyrebrune" ice tea Citer
ice tea Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2024 Re bonjour, Voici les photos de la fluo lavée simplement avec du liquide vaisselle et de l'eau ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.