Douceplume Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Bonjour à tous, si vous avez envie d'échanger vos revue Fossiles contre des fossiles n'hésiter pas à me contacter en mp pour voir si on peut trouver un accord.
elasmo Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Bonsoir Dis nous ce que tu propose ici cela sera plus simple J'ai beaucoup de revues en doubles anciennement de la revue Minéraux et Fossiles et aussi de la revue Fossiles Je te met les numéros que j'ai de disponibles et J'ai également pas mal de revues encore disponibles, échanges possibles
Douceplume Posté(e) 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Bonjour à toi pour te répondre, j'ai peur qu'avec la collection que tu as il n'y est rien qui t'intérésse mais à toute hasard je dispose de graine en provenance de Menat, je peux aussi te les échanger contre des coprolithes et empreinte de coprolithe en provenance de Buxière-les-mines, des coraux en provenance de la Nièvre ou alors des crevettes du liban (il m'en reste plus beaucoup la plus part ayant été réservé). Bonne soirée à toi
AMEDE Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Les minéraux et fossiles m'intéresseraient bien, mais je doute avoir des choses qui peuvent t'intéresser à l'échange elasmo, je ne suis que très peu orienté fossiles.
elasmo Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Citation graine en provenance de Menat Cela peux m'intéresser Amede j'aime aussi les minéraux
AMEDE Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 il y a 31 minutes, elasmo a dit : Amede j'aime aussi les minéraux Alors là j'ai de quoi faire ! Il faudrait juste que je fasse l'inventaire de ceux que j'ai, et je reviens vers toi.
elasmo Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 d'accord, cible surtout les grenats et les fluorine pour commencer
Douceplume Posté(e) 7 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2024 J'attends la réponse de @AMEDE !!! Mais moi ce qui pourrai m'intéréssé se serait toute les revue de fossile mais pas celle de minéraux.
elasmo Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 N'attends pas sa réponse, il est intéressé par les revues Minéraux et Fossiles Fait moi des photos de tes spécimens et envoi les moi en MP
Loukas12 Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février Bonjour, Je possède une grande quantité de revue "Minéraux et fossiles" et l'échange m'intéresse. Elle datent des années 1975 a 2000 et il y'en a plus de 150 donc beaucoup de choix. Il y a aussi 6 ou 7 classeurs avec des années complètes Je suis a la recherche d'oursins variés et un peu d'ammonites mais uniquement des pièces intéressantes ou rares car j'en possède beaucoup.
Douceplume Posté(e) 5 mars Auteur Signaler Posté(e) 5 mars Bonjour, Désolé, l’échange ne m’intéresse plus, ayant récemment acheté un grand nombre de revues qui me suffiront amplement. Le sujet peut être clos. Bonne journée à vous
Messages recommandés