said.saad Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Salut chers camarades J'ai rencontré une roche sous forme d'une tête d'un animal. Les zones des yeux sont creusées profondément. Je laisse les photos parlent : D'après vous de quoi s'agit-elle ? Citer
le sablais Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 OK, bien sûr, pas fossiles ! Donc tu veux savoir quoi ? la nature de la roche ? Donc tests pour commencer. Citer
elasmo Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Le 1er avril est passé depuis 13 jours 😜 Citer
said.saad Posté(e) 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Il y a 6 heures, le sablais a dit : OK, bien sûr, pas fossiles ! Donc tu veux savoir quoi ? la nature de la roche ? Donc tests pour commencer. Du calcaire probablement à l’instant, said.saad a dit : Du calcaire probablement Du Cambrien inférieur Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 15 avril 2024 Signaler Posté(e) 15 avril 2024 Juste un terrier. Avant de dire quoi que ce soit, il faut trouver le haut et le bas de ce bloc. Tu as de gros creuseur de terriers avant de penser à un crâne. Et ne te laisse pas influencer par ton imagination. Un Crâne? Un crâne de quoi? de vache, il manque des trucs. De singe? Pareil. Mince c'est du cambrien. Il y a quoi comme crâne à l'époque? j'attends tes propositions. Il me semble que j'avais ouvert un sujet sur les trous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.