Marco Nature Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Bonjour a vous Mes recherches en espérant les bonnes mon conduit a de la Muscovite en boules a pétales gris argen L: 6,5cm..3,5cm de large et 4,5cm de haut Rutile?? rouge fonçé Roche micacée pas d autres test vu la fragilité! Merci pour une confirmation! Citer
greg la veine Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 sans soucis : muscovite sur péricline (albite). Deux dernières photos : rutile. Classique des coins du Formazza, du Binntal, du Bedretto ou d'autres coins du Tessin Greg la veine Citer
Marco Nature Posté(e) 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Un grand merci Greg, et content de moi aussi, enfin un bon caillou bien résolu. Je vais voir les localités dont tu m a citées.⁹ Citer
ice tea Posté(e) 14 avril 2024 Signaler Posté(e) 14 avril 2024 Bonjour, Même avis que greg la veine ice tea Citer
Marco Nature Posté(e) 15 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2024 Bonjour et merci ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.