Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

Hello,

Quand pourrons nous consulter le calendrier des bourses 2008 sur Géo. ???

Merci.

++++

Invité redsun
Posté(e)
Merci David, je voulais le demander aussi, mais tu m'as devancé :sourire:

Hello,

Les grand esprits mon petit Fabrice,les grands esprits..... :coucou!:

En attendant le calendrier , voici la bourse d'AIRAINES (80) .AIRAINES est situé entre Amiens et Abbeville .

Merci Santon17 mais là,ça fait trop loin pour moi,en plus,je suis pris pour une sortie.

Posté(e)

à propos de calendrier,

à quand le calendrier des dieux des cristalliers, nu(e)s, à coté de leur découverte, burin et marteau en main :coucou!: (oups, sans jeu de mots, hein...)

à ben ça alors, une porte, zou!!!

Posté(e)

Le calendrier des bourses aux minéraux, gemmes et fossiles est hébergé par le site Géologie Info, là bourses aux minéraux, gemmes et fossiles.

Pour l'instant, je manque de temps pour le mettre à jour.

Tout le code du site Géologie Info a été retravaillé, mais doit être installé, après avoir nettoyé les fichiers du site actuel.

Le calendrier va être amélioré, notamment en incluant une soumission non plus par mail, mais par formulaire, avec gestion en ligne via un statut d'administrateur.

Tout ceci demande beaucoup de travail et donc de temps. Temps qui me manque actullement.

Et un peu la motivation, après tout, c'est une tâche ingrate que de gérer ce type de chose...

Voilà, amicalement, Théo'.

Posté(e)

""à propos de calendrier,

à quand le calendrier des dieux des cristalliers, nu(e)s, à coté de leur découverte, burin et marteau en main (oups, sans jeu de mots, hein...)

à ben ça alors, une porte, zou!!! ""

pourquoi juste les cristaliers ?? pourquoi pas tous les mineralos de géoforum .................(surtout qu'il y a de plus en plus de feminité sur le forum !!!)

pour 2008 ça va faire un peu tard !!! a étudier pour 2009!!!!

aller pan par la fenetre (toujours pas retrouvé la porte moi !)

Invité redsun
Posté(e)
Et un peu la motivation

Hello,

Alors comme ça tu manques de motivation...... ;)

..........

..........

........

.............................Tous ensembles tous ensembles ..........HEY.......

Oki je sors MAIS, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :P

Posté(e)
:clin-oeil:

Bonjour!!!!!!!!

Je souhaiterais savoir si les horaires d'ouvertures de la bourse d'Airaines et toujours à 9 h.

:coucou!:

A Airaines , jusqu'à cette année l'entrée était libre . Je ne pense pas que ce soit different en 2008 .Par contre , le samedi , les exposants qui arrivent le matin n'ont pas forcement fini de s'installer à 9 h .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...