Agatha ge Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Posté(e) 5 avril 2024 je suis nouvelle ici j ai 76 ans et je débute en microfossiles je suis curieuse a ce sujet je suis peu active petite retraite un peu handicapée donc dificile de trouver des échantillons a observer voila bises a toutes et tous Citer
elasmo Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Posté(e) 5 avril 2024 Bonjour Bienvenue à vous sur le forum Il n'y a pas d'âge pour débuter, seule l'esprit d'ouverture et de curiosité envers les formes de vies passées ou présentes. Pouvez vous nous dire si vous avez des moyens d'observations comme une binoculaire ou un autre ? bonne découverte du forum Citer
Agatha ge Posté(e) 5 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2024 bonsoir je recois la semaine prochaine un loupe numerique le numerique je peux faire des photos direct sur ordi len plus l ecran 7 pouces seras plus pratique pour ma vue usagee et mon dos casse pour l instant un peu reduis mon labo mais ca vas venir Citer
icarealcyon Posté(e) 6 avril 2024 Signaler Posté(e) 6 avril 2024 Bienvenue parmi nous Agatha ge ! Citer
fred39 Posté(e) 6 avril 2024 Signaler Posté(e) 6 avril 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum A bientôt Fred Citer
nemausus Posté(e) 7 avril 2024 Signaler Posté(e) 7 avril 2024 Bonjour Agatha ge et bienvenue sur le forum . A bientot . Citer
charo Posté(e) 7 avril 2024 Signaler Posté(e) 7 avril 2024 Bonjour et bienvenue, jeune fossileuse Citer
Pablo87 Posté(e) 12 avril 2024 Signaler Posté(e) 12 avril 2024 Hola et bienvenue à toi sur le fofo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.