alex.tre Posté(e) 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2024 il y a 28 minutes, grenat66 a dit : ... dont l'usage immodéré peut conduire au port de chaussures orthopédiques (pour le maintien des chevilles... bien sûr) Mais c'est vrai qu'il a du pif le gaillard ! Il porte même des bottes parfois 😇 Citer
Aldebaran66 Posté(e) 6 avril 2024 Signaler Posté(e) 6 avril 2024 Il y a 2 heures, grenat66 a dit : ... dont l'usage immodéré peut conduire au port de chaussures orthopédiques (pour le maintien des chevilles... bien sûr) C'est ce que j'attentais de ta part ! Citer
grenat66 Posté(e) 6 avril 2024 Signaler Posté(e) 6 avril 2024 Il y a 4 heures, Aldebaran66 a dit : C'est ce que j'attentais de ta part ! Bah, tu ne me loupes pas dès que t'en as l'occasion. Je plaisantais bien entendu et je n'en pense pas un mot (je demande quand même un moment de réflexion avant de me prononcer définitivement...) + Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.