Nikoderthal Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Bonjour, Je suis heureux de rejoindre le forum, pour échanger surtout sur des sujets liés aux fossiles. J'ai une formation de géologue à la base, mais bien ancienne maintenant, et je continue à observer la nature et chercher des fossiles au gré de mes déplacements (surtout sur le littoral Pas de Calais). Je serai ravi de vous envoyer quelques photos des trouvailles qui me laissent perplexe. Au plaisir donc, Niko des cavernes Citer
fred39 Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Bonjour et bienvenu a toi sur A bientôt Fred Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Nikoderthal... c'est un pseudo tropmagnon ça ! La bienvenue sur le forum. Citer
gryph58 Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 on sera ravis de voir tes trouvailles ! Citer
Nikofthestoneage Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Merci pour vos messages (et bons jeux de mots) ! Et @nemausus ils sont beaux tes silex et oui ça me parle, même si pour l'instant je n'en ai pas trouvé autant :-) Citer
charo Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Bonjour et bienvenue, jeune fossileux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.