Orlean Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 l'émission c'est maintenant on devrait y voir de superbes images d'alpinisme a+ Citer
1GM Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Ouaip, Catherine et sa soeur dans le Grépon tout de suite, de bien belles images pour reprendre une phrase bien connue. Citer
Orlean Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 là tout de suite j'ai comme une envie de partir 2 semaines en stage d'alpinisme Citer
1GM Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Hmm, Moi c'est déjà planifié...si l'astreinte le permet... Ski début mars à Flaine, Pentecote ou Ascension à Chamonix , une semaine à Paques dans les Dentelles, autours du 14 Juillet : Massif des Ecrins. Il reste encore quelques jours à caser, donc il y aurra probablement quelque chose aussi en mai...voir même plusieurs choses en fonction des ponts et des astreintes. D'ou la planification variable.... pour l'instant le seul sur sur sur c'est le ski... Citer
Orlean Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 je dois choisir entre cristaux et stage technique dur dur de faire un choix Citer
1GM Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Ah, ca j'ai déjà donné... Lors de mon stage d'initiateur.... il y a... houla... 18 ans.... tant que ca. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.