Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Si si j'insiste ! car je ne reconnais pas la nature de mes propos dans les termes du reglement du forum qui suis :

Les modérateurs de Géoforum ne tolèreront aucun propos agressifs, injurieux, délatoires, racistes, sexistes. Tout message de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive", le compte du membre concerné sera supprimé et l'accès au forum lui sera interdit.

et donc le pourquoi de la suppression ???? :gratte-tete:

Quant au terme de Troll, je ne sais pas comment le prendre egalement ? quand je parcours les propos du forum, je trouve de nombreux messages (et heureusement ) "trolliens" NON supprimés ???? :exclamation:

Cette pratique s'applique t'elle en générale ou pour certains forumeurs ? B)

Merci

Serge

Posté(e)

Petite aparté

Générallement, les posts "trollesques" peuvent aussi être des posts qui devient le sujet voire même hors sujet, qui n'apportent rien, font des sous-entendus que presque personne ne comprend, lancent un sujet qui va forcément déraper, etc...

Biensur que parfois des messages un peu HS sont laissés (petite note d'humour et autres joyeusetés), on est pas des monstres B) (enfin je ne pense pas). Tout dépend de l'ambiance générale du sujet. Ce n'est pas une science exacte. On fait de notre mieux...

Sinon biensur que tout le monde est à la même enseigne, faut pas pousser. (j'accepte les chèques et le cash... :exclamation: )

Fin de l'aparté

Bon allez, on recentre sur l'Or :gratte-tete:

Posté(e)
Petite aparté

Générallement, les posts "trollesques" peuvent aussi être des posts qui devient le sujet voire même hors sujet, qui n'apportent rien, font des sous-entendus que presque personne ne comprend, lancent un sujet qui va forcément déraper, etc...

Biensur que parfois des messages un peu HS sont laissés (petite note d'humour et autres joyeusetés), on est pas des monstres :P (enfin je ne pense pas). Tout dépend de l'ambiance générale du sujet. Ce n'est pas une science exacte. On fait de notre mieux...

Sinon biensur que tout le monde est à la même enseigne, faut pas pousser. (j'accepte les chèques et le cash... :clown: )

Fin de l'aparté

Bon allez, on recentre sur l'Or :etude:

Cher amph,

J'apprecie tes explications sympathiques et chaleureuses associées a de la diplomatie, ce qui atténue grandement mon courroux ! ! :super:

Toutefois je marque mon desaccord et je reitere que mes propos n'etaient ni calomnieux, ni malpolis et en aucun cas pour servir a mettre de l'huile sur le feu ! Au contraire ! :surpris:

Je pensais que l'on censurait plus serieux que mes propos ! :triste:

Je tenais a le dire clairement ! Maintenant continuer serait de l'enfantillage et donc fin de l'apparté pour ma part egalement ! :surpris:

Mais ....... bon je ne dis plus rien ! :clin-oeil:

Serge

Posté(e)
Cher amph,

J'apprecie tes explications sympathiques et chaleureuses associées a de la diplomatie, ce qui atténue grandement mon courroux ! ! :triste:

Toutefois je marque mon desaccord et je reitere que mes propos n'etaient ni calomnieux, ni malpolis et en aucun cas pour servir a mettre de l'huile sur le feu ! Au contraire ! :surpris:

Je pensais que l'on censurait plus serieux que mes propos ! :surpris:

Je tenais a le dire clairement ! Maintenant continuer serait de l'enfantillage et donc fin de l'apparté pour ma part egalement ! :clin-oeil:

Mais ....... bon je ne dis plus rien ! :clown:

Serge

Salut Serge,

je crois pas que cela te concerne. J'ai déjà lu nombre de tes messages et il n'y a pas de propos diffamatoire.

Pour revenir au sujet, cher Prospect111, cela te convient il comme réponse?

Posté(e)
Salut Serge,

je crois pas que cela te concerne. J'ai déjà lu nombre de tes messages et il n'y a pas de propos diffamatoire.

Pour revenir au sujet, cher Prospect111, cela te convient il comme réponse?

Salut Dennis,

Merci de tes encouragements ! Ca fait plaisir au moins . :super::siffler:

Au fait tu chantes toujours ? ca fait longtemps que l'on ne t'entends plus ? que deviens tu ? B):sourire:

Serge

Posté(e)
merci a theo d'avoir pris le temps de me repondre ..............

en fait j'ai été la victime innocente de domages collateraux !!!!

et toujours pas de reponses de ...............111!!!

Bonjour à tous :dots:

reçu un MP de prospect111 disant avoir bien reçu l'info, sans plus ... :super:

faut que j'arrête le forum pendant le boulot, si ma secrétaire voit ça bonjour l'autorité ... :super:

bonne journée à tous

Posté(e)

Je vous avez parlé d'une soutenance de thèse concernant le mercure:

Impact de l'exploitation minière en Guyane sur les flux de mercure vers les écosystèmes aquatiques, par Stéphane Guedron

Vendredi 22 février à 10h au Laboratoire de géophysique interne et de tectonophysique (LGIT) de Grenoble.

Alors si vous êtes dans le coin....

Dennis

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...