babouchekiks Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Bonsoir à tous J'ai retrouvé dans mes cartons à minéraux/fossiles ceci. Comme je suis une bille en minéraux mais que j'ai soif d'apprendre je veux bien un peu d'aide pour identifier ce petit caillou. Alors pour le poid on est sur du 24 Et pour la densité si je me suis pas trompé on est sur du 6 La trace du trait sur de la céramique est noir. En vous remerciant d'avance pour vos éclairages 🙂 Citer
babouchekiks Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2024 @PK67 bis ha oui pas bête merci pour l'idée. J'ai aussi un peu réfléchi et j'ai pensé à de la magnétite. Citer
babouchekiks Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2024 Ah oui effectivement non l'aimant ne s'y accroche pas. J'ai pensé à la magnétite à cause de la ressemblance des micros cristaux que je retrouve sur la roche Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.