adée Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs roches, car je les aime. J'aimerais connaitre votre opinion à savoir si se sont des météorites Je vous envoi 1 photo. Cordialement. Citer
elmineralo Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 Bonsoir, je pense a du gabbro Citer
adée Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 keske c'est en fait j'en ai d'autre mais bon, comme elles font plus de 500 ko, je vais essayer de refaire les photos demain. merci quand même. Citer
elmineralo Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 En fait je ne penses pas que ce soit des meteorites mais simplement des roches,celle que j ai cité sont des roches magmatiques ou roches ignée mais c est mon avis et je me trompe peut etre!!!! Citer
adée Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 Enfin, nous verrons demain avec les autres photos qui n'ont rien avoir avec cette derniere. merci bonne nuit Citer
dellencrater Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 desolé mais ça ne ressemble pas à une météorite, absence de croûte de fusion, forme ne correspondant pas à une forme orientée (pyramide à 3 cotés), présence de cristaux, plutot une espèce de roche volcanique ou un conglomérat !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.