Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

je suis etudiante en 2eme année master en géologie appliqué à la prospection des ressources naturelles.

notre système d'étude ne contient qu'un seul stage (en 2eme semestre de M2) mais dont le sujet doit être equivalent (en importance à 4 modules un commiter se reunie pour cela).

j'avais la promesse pour un stage en France avec une boite d'etude d'impacte (puisque le domaine de l'environnement m'interresse et me passione beaucoup) mais cela fais 2 mois ke je suis sans reponse du directeur de l'entreprise...

le domaine de l'etude d'impacte et très interressant pour moi parsque cela n'existe pas au Maroc !!!

si vous connaissez d'autre boite qui accepte des "stagière etranger" ou si vous avez une autre proposition de stage pour moi vous me serai d'un tres grand aide !!!

surtout que le 2eme semestre commence le mi fevrier et que j'ai encore rien trouver...

pour avoir mon CV contactez moi.

khalfikaoutar@gmail.com ou faite un petit saut vers mon espace perso.

merci d'avance :grand sourire:

Posté(e)

Salut,