arcanum XIII Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre site, et je me permets de poster ici pour vous demander conseil :) J'ai trouvé ce petit "caillou" de la taille d'une pièce de 10 centimes d'euros, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Etant novice en la matière, je me suis tout de suite demandé s'il ne s'agissait pas d'une météorite car on voit cette sorte de croute noire... Mais en cassant la pierre, l'intérieur paraît différent de ce que j'ai pu voir sur le web. De plus celle-ci ne réagit pas à l'aimant. Merci de m'éclairer et bravo pour votre site ! Citer
zunyite Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour: galet de quartzite avec quelques oxydes de fer. Citer
arcanum XIII Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2006 Merci bcp pour la réponse ! Je prends note. Bonne continuation. :) Citer
Yvan Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour: galet de quartzite avec quelques oxydes de fer. Je suis du même avis................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.