achirire Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 salut je suis un nvx membre sur ce forum je cherche des exercices de la cartographie ce que conserne l'études du cart, comment réalisée une coupe schimatique apartire d'une cart avec le commentaire, merci d'avant Citer
amph Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 Sujet déplacé dans la catégorie "Géoforum > Géologie > Discussion générale (Géologie)" et titre corrigé Citer
amph Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 Et multi-post aussi. je te conseille de lire les règles du forum afin de te familiariser avec son fonctionnement. Cela te permettra de mieux rédiger tes messages et ainsi tu auras beaucoup plus de réponses. Citer
achirire Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 merci amph :coucou!: Citer
lomdumtblanc Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 je te conseille [...] ... d'écrire un peu plus correctement aussi! Merci! Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 il va falloir aussi mieu expliqué ce que tu veu pour qu'on puisse t'aider !! tu est en quel année ??? bien venu sur le forum Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) 19 janvier 2008 ah et oui une petite identification ne te ferai pas de mal y a rien sur ton espace perso !! Citer
didier81 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour Achirire, Voici des exercices pratiques de réalisation de profil topographique et de carte géologique. Est-ce cela qu'il te faut ? Premier envoi pages 1, 2 et 3 :coucou!: Citer
didier81 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Suite de l'envoi pages 4 et 5 Citer
didier81 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Fin de l'envoi page 6 Cela convient-il ? Sinon, donnes-nous plus de précision. Didier Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Salut, Je ne fais pas de pub en général mais j'ai un bouquin que tu peux te procurer dans n'importe quelle grande librairie. Cliquer ici pour le voir Je l'ai depuis le début de mes études universitaires (toujours sympa à regarder quand on a un doute :coucou!: ) Citer
amph Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Oui excellente référence, très pédagogique. On doit pouvoir le consulter dans toutes bonnes Bibliothèques Universitaires. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.