Paleoman Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, De nos jours l'on a souvent tendance à se plaindre pour des broutilles, voici un site qui nous permettra certainement de relativiser un peu... http://www.worldometers.info/fr/ Bon amusement ! Phil "Fossil" Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) 16 janvier 2008 Salut Phil, le lien ne marche pas chez moi ... Citer
Invité redsun Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) 16 janvier 2008 hello, bref passage. Les compteurs sont truqués c'est pas possible autrement Citer
quartz89 Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 Et bien, certains font un peu peur!!!! Citer
M-adit Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 Ceux qui ont déjà visité la grande galerie de l'évolution à paris ont du voir les mêmes compteurs... Même si c'est un peu inquiétant, ces chiffres ont été "pensés" pour être proches de la réalité bien que ce soit impossible à prouver!! Ils sont obtenus à partir d'un modèle statistique bien connu qui se base sur des recensements effectués de part le vaste monde mais qui ne sont pas toujours exacts... Ce même modèle suppose également que l'accroissement de la population mondiale est constant ce qui est loin d'être le cas vu les catastrophes qu'on se balance nous même sur la tête (guerres, pollutions, etc...)!! Aller, histoire de vous faire vraiment ruminer: ce modèle mathématique prévoit que la population mondiale devrait atteindre un seuil maxi d'ici ~100 ans puis stagner avant de décroître inexorablement jusqu'à l'exctinction totale! Faites de beaux rêves!! A+! MD. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 J'ai vu un compteur similaire à Nausicaa l'an dernier. J'ai dit aux gamins que c'étaient des statistiques, la réalité est certainement ... PIRE !!!!!!!!!! Citer
Mecton Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 ce modèle mathématique prévoit que la population mondiale devrait atteindre un seuil maxi d'ici ~100 ans puis stagner avant de décroître inexorablement jusqu'à l'exctinction totale! C'est Nostradamus ce modèle ? Citer
M-adit Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 hé, hé, non Mecton, ce ne sont que des maths! Et j'ai HORREUR des maths!!! Citer
baboune Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 Madi modèle mathématique prévoit que la population mondiale devrait atteindre un seuil maxi d'ici ~100 ans puis stagner avant de décroître inexorablement jusqu'à l'exctinction totale! Faites de beaux rêves!! A+! Enfin une TRES bonne Nouvelle jp Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 hé, hé, non Mecton, ce ne sont que des maths! Et j'ai HORREUR des maths!!! Pareil, c'est malheureux d'ailleurs que cette discipline soit autant présente dans la vie de tous les jours... Citer
Dahut Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) 17 janvier 2008 ça fait frémir.... par contre, j'ai vu que l'on est tous au régime depuis le début de l'année : 117 000 T de nourriture produite cette année, ça fait à peu près un gramme de nourriture par jour et par personne...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.