mineralparangon Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 voici pour vous la pièce partie à 14 euros ... de Saint Sandoux. Citer
mineralparangon Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 mika a dit : super le fantome vert de ternant les eaux merci et ... collection. Citer
mika Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 heureusement que c'est collect, c'est rare de nos jour, ce genre de pièces du puy de domes, j'accroche moins pour la moitié du cristal de st-sandoux, t'en a des belles du veneix je crois, de souvenir Citer
Webmineral63 Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 "Bah, c'est pas beau la baryte d'Auvergne, beurk." Ah, je suis devenu fou, lol. Bon aller la porte. Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 bravo les collectionneurs de baryte, elles sont toute magnifiques Citer
mineralparangon Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Il y en a que pour les blondes, dsl. Barytine blonde en cercueil Côte d'Abot, 63 60x30x35 Citer
matateo63 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 que pensez-vous du musée de minéralogie d'issoire ? ouverture au public, qualitée du musée a l'étage , des pierres etc Citer
matateo63 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 que pensez-vous du musée de minéralogie d'issoire ? ouverture au public, qualitée du musée a l'étage , des pierres etc Citer
mika Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 ce qui m'impressionne c'est le nombre des différents faciès de barite blonde réuni des divers gisement et de qualité Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 mika a dit : ce qui m'impressionne c'est le nombre des différents faciès de barite blonde réuni des divers gisement et de qualité >> autant de faciès "réunis" dans un même département. >> ma préférence à une blonde aux yeux bleus (malheureusement ou heureusement pas abonnée au forum) ! Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 alain martaud a dit : C'est sûr que si elle était aussi ABSOLUMENT parfaite que l'incroyable "miniature " présenté par Parfaitelumière ,à 14 euros c'est une affaire ...Mais tout est une question de quailté et 5 % de qualité en moins devraient faire ,pour ce cas là ,beaucoup plus que cela de baisse de prix....Parfaitelumière tes cailloux ,comme tes photos sont vraiment bien sélectionnés!@+ Alain Alain, je reconnais qu'il n'existe pas de proportionnalité entre ces deux notions ! Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 mika a dit : heureusement que c'est collect, c'est rare de nos jour, ce genre de pièces du puy de domes,j'accroche moins pour la moitié du cristal de st-sandoux, t'en a des belles du veneix je crois, de souvenir il y a mieux j'espère... (cristaux de 2-3 cm) Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 Le Veneix (entre Coudes et Issoire) part II Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 Le Veneix (entre Coudes et Issoire) part III Citer
mineralparangon Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 parfaitelumiere a dit : Une chatel qui est un cadeau de mika,je cris que c'était en 2001! Trouvée dans une ruche ? Citer
Webmineral63 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Posté(e) 10 mai 2008 Oui, le musée de minéralogie d'Issoire, un musée super intéressant, allez le visiter, sa vaut le coup, vous ne serez pas déçus. Citer
mika Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 découverte du fondateur du musée de la pierre philosophale a Issoire, 63 barite blonde de st-sandoux, 63 (puy de domes) 8,3 cm de large le petit cristal englobé a moitié par le gros Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 mika a dit : découverte du fondateur du musée de la pierre philosophale a Issoire, 63barite blonde de st-sandoux, 63 (puy de domes) 8,3 cm de large le petit cristal englobé a moitié par le gros tient quelquechose me dit que cette photo pourrait servir plus qu'à ce post !? Hein Mike ! Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Faciès atypique de barytine miel pour le site du Veneix (au dessus du flash entre Coudes et Issoire) - tiges fines 10-15mm Citer
mika Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 mineralparangon a dit : tient quelquechose me dit que cette photo pourrait servir plus qu'à ce post !? Hein Mike ! qu'est-ce que tu raconte ??? Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 mika a dit : qu'est-ce que tu raconte ??? des choses, des choses ... ... C--C---S n°6 ... çà te dit ? Citer
mika Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 bon raconte clairement ce que tu veux dire, cette photo n'a servi juste pour ce post, arrete de tourner en rond et répond clairement ok ! Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 bon laisse tomber, c'est pas grave. @+ Citer
mika Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 c'est pas marrant personne comprends, tant pis Citer
le sablais Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 mika a dit : c'est pas marrant personne comprends, tant pis Moi,j'ai compris ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.