Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

je partirai de Port Louis (56) dimanche matin pour la Bourse d'echange de Cesson ce dimanche, si il y a des clients pour venir avec moi ,contactez moi au 0662177160 ,se sera plus sympa !

Posté(e)

Je serai la Dimanche avec mes cailloux ,mais je lance une bouée ,y aurait il quelqu'un qui a les éditions du  Règne Mineral n 86 ET 87 ,j'aimerai consulté deux trois trucs ......Juste a consulter ! Merci a vous et a Dimanche !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Futur a dit :

Je serai la Dimanche avec mes cailloux ,mais je lance une bouée ,y aurait il quelqu'un qui a les éditions du  Règne Mineral n 86 ET 87 ,j'aimerai consulté deux trois trucs ......Juste a consulter ! Merci a vous et a Dimanche !

Bonjour oui j'ai ça je les amène dimanche pas de souci 

à plus ...................

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilà, la bourse à eu eu trentaine d’exposants, n’hésitez pas à poster des photos de vos échanges ou de la journée.

Grand merci à tout les participants 

Association de disthène et petits grenats sur micaschiste de la chapelle neuve (morbihan),  une association qui manquait dans ma systématique bretonnante.😃

disthène grenats 8x4cm.JPEG

Posté(e)

pour ceux qui on loupé celle de Cessons il y a la notre à Blain (44)

Rencontre échanges minéraux de Blain (44) - Conférences, sorties, voyages, expositions,... - Géoforum (geoforum.fr)

à plus .................

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...