Nico78 Posté(e) 5 février 2024 Signaler Posté(e) 5 février 2024 Hello les jeunes, Tout est dans le titre, Voulant me mettre a faire quelques études Petro et à la photo! (partie que j'ai raté lors de ma formation de Géologie), Je suis à la recherche de lames minces! Préférentiellement pour pétrographie endogène et mineraux (pour pouvoir tenter sous lumière polarisée ou non) mais aussi ouvert à de la sedimento, meteorites ou autres... Je peux échanger contre mineraux, fossiles météorites ou autres... Merci d'avance! Citer
enameril Posté(e) 5 février 2024 Signaler Posté(e) 5 février 2024 MP envoyé. J'ai peut être quelques lames que je peux vous envoyer. Citer
Nico78 Posté(e) 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2024 12 hours ago, enameril said: MP envoyé. J'ai peut être quelques lames que je peux vous envoyer. Bonjour, Je vous est répondu par mail Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.