Diego Posté(e) 4 février 2024 Signaler Posté(e) 4 février 2024 Bonjour à tous. Je souhaiterais connaître la provenance possible de cette améthyste. Dimensions 14cm x 9cm x 3cm Svp Photo 1 face avant Photo 2 et 3 de côté Citer
Diego Posté(e) 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2024 Photo 4 le verso Le reste arrive Photos 5 et 6 détaillées recto Photo 7 demi géode avec un léger aspect orangé Photos détaillées verso Il semble y a avoir différentes "petites choses" Quartz ? Alvéoles avec boules orange. Minéraux noirs Une trace " dorée "... Citer
Douceplume Posté(e) 4 février 2024 Signaler Posté(e) 4 février 2024 Cela vas être très compliqué à déterminer bon courage. Citer
icarealcyon Posté(e) 4 février 2024 Signaler Posté(e) 4 février 2024 Bonjour, Sidi Rahal, Maroc ? Citer
j0sh Posté(e) 4 février 2024 Signaler Posté(e) 4 février 2024 J'aurais dis Maroc sans plus de précision👍 Citer
ice tea Posté(e) 5 février 2024 Signaler Posté(e) 5 février 2024 Bonjour, C'est ce que j'ai pensé moi aussi " Maroc" Ighoud et d'autres lieux au Maroc. ice tea Citer
Diego Posté(e) 6 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2024 Bonsoir à tous. Je vous remercie pour vos retours. Je pensais également Maroc mais sans certitudes. Voilà ce qui arrive quand une pièce est oubliée dans un coin du garage et que l étiquette s'est détériorée avec les années. Citer
jojo38 Posté(e) 7 février 2024 Signaler Posté(e) 7 février 2024 Bonsoir, @Diego je confirme pour la carrière de Sidi Rahal. Citer
Diego Posté(e) 10 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2024 Bonsoir @jojo38 Super, merci pour cette précision supplémentaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.