nemausus Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Bonjour , CALCITE oui mais d'ou ? Encore perdu l'étiquette ou le marchand ne me l'a pas donnée .Merci de votre aide . Citer
fred39 Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Sa va pas être facile Pierrot !!! Mais de beaux cristaux Citer
nemausus Posté(e) 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2024 il y a 10 minutes, nemausus a dit : Bonjour , CALCITE oui mais d'ou ? Encore perdu l'étiquette ou le marchand ne me l'a pas donnée .Merci de votre aide . il y a 11 minutes, nemausus a dit : Bonjour , CALCITE oui mais d'ou ? Encore perdu l'étiquette ou le marchand ne me l'a pas donnée .Merci de votre aide .Pour info du gard Citer
PK67 bis Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Cette calcite peut venir de n'importe où ! Une photo plus nette de l la base pourrait aider. Citer
Douceplume Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Oui parceque de la calcite on en trouve partout. Bonne soirée à vous. Citer
Gratophil Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 Bonsoir, je l'ai déjà exprimé, mais au lieu d'acheter des Minéraux, pourquoi ne pas vous même chercher des Minéraux ? Surtout de la Calcite qui est probablement le minéral le plus courant sur Terre. Citer
nemausus Posté(e) 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2024 c Bonsoir c'est ce que je fais avec un ami pour le moment nous sommes sur St Jean de Valeriscle et Durfort ,pour varier un peu nous envisageons SLLM Les Cèdres . Pour cette calcite je ne me souviens pas si c'est Anduze ou Bagard .j'avais le choix entre deux pièce impossible de me souvenir la quelle j'ai choisie (l'age sans doute ).bonne soirée . Citer
PK67 bis Posté(e) 3 février 2024 Signaler Posté(e) 3 février 2024 il y a 37 minutes, Gratophil a dit : Bonsoir, je l'ai déjà exprimé, mais au lieu d'acheter des Minéraux, pourquoi ne pas vous même chercher des Minéraux ? Surtout de la Calcite qui est probablement le minéral le plus courant sur Terre. Après le quartz. Citer
nemausus Posté(e) 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2024 Il y a 1 heure, PK67 bis a dit : Après le quartz. Ben oui je suis tète en l'air Citer
nemausus Posté(e) 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2024 Voici d'autres photos je ne peu faire mieux ,désolé .Je ne me souviens plus si c'est Bagard ou Anduze . Citer
ice tea Posté(e) 4 février 2024 Signaler Posté(e) 4 février 2024 Bonjour, Je verrai bien "Bagard" ice tea Citer
nemausus Posté(e) 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2024 MERCI le doute est levé .A plus de vous lire sur le forum .Bonne soirée à tout le monde . NEMAUSUS Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.