Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai pas mal de petite pièces de maxonchamp qui me prennent trop de place, plutôt destiné à des prospecteur en herbe ou un début de collection. 

Rien d'extravagant, mais présentant sur toutes les pièces des petits cubes bleu, jaune ou incolore.

J'ai besoin de place et habitant non loin je ne me sentirait pas leser de m'en débarrasser.

Je demande rien bien-sûr si ce n'est le paiement des frais de port. Juste pour le plaisir de faire plaisir 👍

Je peux faire quelques photo plus tard pour les interressés

Posté(e)

@Pablo87je t'ai envoyer un mp👍

@Douceplume ba écoute plutôt que sa finisse au fond du jardin autant que ça fasse plaisir à quelqu'un. Je donne toujours les résidus de prospection que je ne compte pas garder, souvent a des gamins qui commence une collection, sa fait toujours plaisir de voir un p'tit s'emerveiller sur 2ou3 merdouille

Posté(e)
il y a 6 minutes, j0sh a dit :

@Pablo87je t'ai envoyer un mp👍

@Douceplume ba écoute plutôt que sa finisse au fond du jardin autant que ça fasse plaisir à quelqu'un. Je donne toujours les résidus de prospection que je ne compte pas garder, souvent a des gamins qui commence une collection, sa fait toujours plaisir de voir un p'tit s'emerveiller sur 2ou3 merdouille

Nous aussi avec la SGL club des minéraux à Limoges à la bourse annuelle Géolim on fait des petites enquêtes et quand les enfants revienne une fois fini ils peuvent choisir des petits minéraux et la dans leurs yeux tout brille 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...